Threads: 56
Le premier Sergent Longhorn se lève et se dirige vers la sortie
Bon, dommage qu'il soit parti, l'échange était amusant ...
D'ailleurs j'ai un boulot à finir. Même pas vu une plume d'ange... Encore des petits bras.
Threads: 49
Shasthar n'avait pas répondu aux provocations de Danator, il se contentait de sourire, sûr de sa force.
Après la sortie de ce dernier, il glissa quelques mots à ses amis dont il accepta la tournée...
"Ah ce pauvre Danator, qu'il continue à croire que ma précédente mission fut un échec.
Il faudra qu'il sache un jour que quand je prends une mission, je la réussis toujours !
La seule mission que je n'ai pu remplir fut celle où l'administration m'ordonnait de mettre des batons ds les roues d'un autre ange de Michel mais je crois qu'ils ont dû cafouiller en haut lieu... ça arrive... :wink:
Et puis si nous avons nettoyé l'intérieur du batiment, c'est uniquement pour permettre à nos amis d'accomplir tranquillement leur mission. Les cornus ont fini la leur juste à temps par chance mais ils auraient très bien pu entraver la mission des nôtres donc ce nettoyage n'était pas inutile comme Danator se complait à le dire.
Laissez-le parler la prochaine fois et croire des choses erronées, laissez le vivre ds son monde virtuel, il n'en vaut pas la peine, petit il est, petit il restera, ne lui donnez pas autant d'importance qu'il aimerait avoir :wink:
Sur ce, je vous laisse mes amis, mon pote Raoul a eu des problèmes et j'en connais un qui va en avoir aussi " :twisted:
Shasthar vida le restant de son verre d'un trait, salua ses amis et sortit du bar d'un pas assuré...
Threads: 25
VI se lève et se tourne vers Maekare.
Figure toi que lorsque vous avez pris le bâtiment d'assaut, on avait déjà fini depuis un certain temps et 3 d'entre nous étaient déjà partis.
En tout cas, ça nous fait pas de mal, on a réussi notre mission, c'est tout ce qui importe.
Ah oui, j'attend toujours de mourir dignement de votre part, parce que jusque là ...
Tes gentil VI, quand je suis entré dans le batiment vous étiez 4 démons... alors si 3 étaient déjà partis, je veux bien mais faire une mission koth à 7, ça fait bcp... quoique pour les cornus c'est p-ê normal
Hmmm ...
VI compte.
Ben ouais ^^
J'y étais moi ? Parce que je me rappelle pas t'avoir croisé ...
Threads: 46
Benkoben leva à peine la tête: des départs des arrivées, la même incompréhension se lisait sur son visage. Il préféra fixer son verre en ignorant l'offre, bien que généreuse, de Benoi XVI. Il savait pourquoi il refusait. Il n'avait pas envie d'y participer.
Threads: 56
En sortant, Longhorn sent Shastar derrière lui. Il se retourne
Dis moi ton pote Raoul ... J'espère que c'est pas trop grave son accident de voiture.
Shasthar répond du tac au tac...
Oh mon pote Raoul, t'en fais pas pour lui, il est déjà sur pied, c'est un grand gaillard, il a un don pour récupérer plus vite que les autres :lol:
Quant à VI, c'est p-ê normal qu'il ne m'ait pas vu, il n'a p-ê pas le don pour voir le surnaturel :wink:
Threads: 46
Benkoben se lève sans un mot et se dirige vers la sortie.
|