Threads: 66
Tu reste toujours le même Danator , une telle constance me ferait persque peur , n'y a t'il pas un proverbe humain disant qu'il n'y a que les con qui ne change pas ? ,ah non pardon c'est toi qui viens de dire cela a Shasthar excuses moi d'avoir comparé ta grande intellegence a celle d'une bète .
Threads: 9
Céder à tes provocations serait céder à la colère. Ce n'est pas le cas, mais je ne doute pas que tu trouveras quelque chose à répondre à cela.
Si tu juges que tu tiens ton rôle, tant mieux pour toi. Il y a simplement des fois où il faut savoir s'arrêter. Sur ce, je vais terminer mon verre en te tournant le dos, ne t'en offusque pas hmm ?
L'angèle lui adresse un sourire plein d'hypocrisie et se retourne, verre à la main pour le siroter.
Threads: 216
Venant de ta part mon ami, tu es tout excusé .
La ou tu vois de la constance , moi je vois de la fidélité et de la loyauté a Satan .. Mais venant de ta part, je comprend que ces deux termes te soient étrangers ...
Voyant Maekare
C'est encore meilleur ... la mauvaise foi
Danator se retourne vers Shasthar.
Allez donc mon ami, je t'offre ton verre pour ta " grande victoire ". J'ai maintenant à faire sur les votres et je crains qu'on ne me pardonne pas mon retard.
Danator rajuste sa capuche et sors, sourire aux lévres
Maekare se tourne vers Benoit.
Hé bien, ça fait du bien quand ça s'arrête hein ?
Ca je ne te le fais pas dire mon ami .
Allez un petit verre pour fêter ça .
Benoit interpel les démons assis plus loin .
Vous buvez quelques choses messieur ?
Threads: 46
Benkoben toujours aussi bavard montre son verre à moitié plein.
Oui.
Immédiatement après il replonge son attention sur son verre et en boit une bonne gorgée.
Threads: 178
volontiers !
un the vert s'il vous plait
Jésus tu file leur file a boire sur mon compte steup ?
Shasthar , Myck , Maek , prennez ce que vous voulez c'est pour moi .
Maekare vide son verre d'un trait.
Un autre Gin alors pour moi. Et c'est vraiment le dernier cette fois !
Threads: 39
Carbonith rentra dans le bar une clope au bec et un skate sur l'épaule et d'un simple...
Yo, tout le monde.
Elle salua l'assemblée.
Jiz? Tu m'colles un double Fresh Mentos avec le batonnet de réglisse qui va bien steup?
Elle se dirigea directement vers l'arrière salle et elle revint avec sans skate mais avec un tout petit ficus sous le bras.
Elle se dirigea vers le bar pour y prendre son verre et s'affala violemment sur le haut tabouret en déposant sa plante sur le zinc.
Ahhhhhh... Elle tira une dernière latte en fermant un oeil parce que la fumée l'aveuglait et qu'elle avait les mains occupées à descendre un peu de tabouret.