Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
XXiemeciel sourit fais un bisous a VI et s'approche de Shasthar

Allons, l'ambiance me parait tendue, nous sommes tous ici pour nous detendre non ? pis je pense que ce n'est pas l'endroit pour faire nos petites gueguerre habituelle au grand desespoire de Malphas.

Elle fait la bise a Shasthar avant de partir et quitte le bar d'une demarche feline
XXiemeciel
Tu sais Danator les anges de valeurs sont ceux qu'on soupconne le moins .
Je peux t'assurer que Shasthar est bien plus valeur que vous tous reunnit , et j'applaudit sa petite manoeuvre pour vous botter le train .

Benoit se tourne vers les anges .

Les amis , merci de votre participation , la prochaine fois je tenterais d'être plus reveillé .
Je vous paye tous a boire .
Nous connaissons tous la définition de valeur pour les anges de votre type. Heureusement c'est le type de valeur qui nous rapporte un grand nombre d'âmes en enfer. Je suis toujours heureux de voir une telle volonté d'aveuglement.

A ta gloire Shasthar, qu'elle continue de nous apporter bonheur a nous autre démon !!
A vos désirs de vengeance vous rapprochant toujours un peu plus de nos frontières chaque jour ...

A la corruption qu'Immac aide à mettre jour après jour dans vos orgeuils de guerrier.
Orgueil, Danator ?
Tu devrais faire attention avec tes phrases toutes faites, tu pourrais bien être concerné aussi...
Bla bla bla. Tu sais Dan', elle a pas tort ta copine qui est partie, c'est franchement lourd de venir ici, un lieu soit dit en passant neutre, pour entendre un démon provoquer tout le monde depuis qu'il est entré, parce que je ne crois pas t'avoir vu faire autre chose.

Et puis ta remarque sur l'inutilité de nettoyer un bâtiment de démons alors que leur mission est terminée, quand on verra des démons sortir sans arme, mains en l'air en clamant qu'ils n'attaqueront personne et qu'ils n'ont plus rien à faire ici, parce qu'on est pas devin, ouais ptet qu'on y pensera à deux fois avant de leur foncer dessus.
L'orgueil est un péché non ?

Et je suis un démon ... quoi de plus naturel alors ? ce qui est un défaut pour les tiens n'est que qualité dans mon cas. Tant qu'il ne me met pas en danger, je n'ai nulle honte a y céder.

se tournant vers Maekare

Je n'ai pas le plaisir de te connaitre, mais il me semble que si des démons sortent d'un batiment de mission .. c'est qu'ils n'ont plus rien a y faire non ? Pas besoin d'être devin pour ca .. il suffit juste d'utiliser son intelligence ... ou sa logique .. Même si je doute que certains sachent l'utiliser, je n'ose croire que personne chez vous n'ai compris cela . Je repete donc .. nettoyer un batiment qui se vide de lui même .. ce n'est pas glorieux .. c'est un massacre .. inutile qui plus est ...
Et tu devrais te laver les oreilles, les premiers anges entrés, comme je l'ai expliqué à ton copain, sont entrés avant que les premiers démons ne sortent, ce qui, en toute logique comme tu te plais à le souligner, toute armes et pouvoirs dehors constituent une replique, et pas un abandon du bâtiment, non ?
Tu devrais te laver les oreilles ... umh ... répartie .. pour le moins percutante .. dans une classe de CM2 tout du moins.. le niveau reste donc le même ...

Pécher par ignorance est pécher quand même non ?

Achever ceux qui sortent et vous laisse le batiment est certainement un acte guidé par la bonté d'âme... Ce n'est pas comme si vous étiez a lea recherche d'autre chose en plus.. pour une partie d'entre vous cependant ...

Par contre se présenter à un interlocuteur qui ne vous connait pas est la plus élementaire des politesses. Mais ca devait être livré avec le sens de la remise en question ...
Pourquoi parles tu de pêcher ? Navrée mais tu n'as pas affaire à un ange friable que tu pourras retourner dans ta main à ta guise. Attention, j'ai fait un pêché d'orgueil là !
Parler de pêcher quand il s'agit de lutter contre un démon, c'est une blague ? Tout ange incarné à Immac serait déchu en moins d'un mois si les pêchés rentraient en ligne de compte. Tu dois connaître toi aussi : "Tu ne tueras point".

Et inutile de sortir l'habituel "Hou les anges ils sont pires que les démons de toute façon" parce que question répartie, c'est réccurent et pas mieux que "laves toi les oreilles", qui soit dit en passant était un conseil et non une vanne.

Et comme je suis bien partie, ton histoire de présentation, politesse, tout ça, un type qui emmerde littéralement ange ou démon sans différenciation en ce lieu, ça donne pas envie de se présenter à lui.

Donc s'il te plait, je le demande gentiment, avec politesse et tout, si tu pouvais arrêter de relever chaque parole que l'on prononce et être, si ce n'est un tant soit peu agréable, au moins muet, je t'en serais infiniment reconnaissante.
Friable ? Les anges sont friables a Immac ? Je les croyait de roc ?

Ai je dit que les anges étaient pires que les démons ? J'espére que non !! Nous nous devons d'être les pires. Représenter la crasse la plus hideuse du comportement humain et montrer a l'homme qu'il n'est qu'une béte parmi les autres.

En cela, je tiens mon rôle comme l'a si bien fait remarquer Ar Uriel. Que tiens tu du tien ? Surement énormément a tes yeux .. je n'en doute pas ... mais céder a mes provocations .. c'est un tel délice ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 79 Guest(s)