Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Benkoben regarda le nouvel arrivant et le groupe vers lequel il se dirige (HRP: fichtre, ca sent le déjà vu tout ca/HRP).

Fichtre, si ca continue, je demande à Jésus de prendre une photo tellement y commence a avoir du monde ici.

Sa consommation venant d'arriver, il y plongea pendant un instant toute son attention pour en boire une bonne partie cul sec.

xxiemciel entra pendant ce temps là.
Tiens salut Shasthar. La forme ? J'ai adoré ta subtile performance je dois dire, tu t'es fait une fan.
Danator manque de cracher son cognac en entendant le mot "subtile"

Houla.. j'ai du boire un verre de trop moi , murmure t'il en regardant son verre .
se tournant vers Maekare

Moi j'ai surtout entendu dire que les cornus avait tenu un batiments et que les anges n'ont rien pu faire pour les déloger.

Est-ce vrai ? Si oui je suis pas sure que l'ont puisse parler de performance.
XXiemeciel
Oh si on devait tenir les comptes de qui a tenu quoi combien de temps, on en sortirait plus hein ? Mais pour ton information, ils ont été délogés.
VI sort de la pénombre où il s'était réfugié pour réfléchir.

Désolé de te contredire Maekare, mais vous n'avez délogé personne ...

On a eu largement le temps de finir notre mission, et vous avez attendu qu'on sorte de nous même pour nous attaquer comme des lâches ...

Enfin bon, moi j'ai trouvé la parade ...

Se tourne vers XXiemeciel

Tiens XX, ma chérie, toi aussi tu viens ici ? Laisse moi donc t'offrir un verre.

Et il va s'asseoir à sa table.
Etant donné que j'étais en face de la sortie, ou de l'entrée, c'est selon, pas vraiment non, puisque les premiers entrés sont entrés avant que vos belles plaques de verglas disparaissent. Et je ne pense pas me tromper en disant qu'aucun de vous n'est sorti alors que les plaques de verglas étaient là. Ceci dit je me plante peut être, et d'ailleurs je m'en tamponne un peu, je n'ai rien perdu dans l'affaire et quand bien même, je saluais juste la belle entrée de Shasthar, rien de plus. Contente pour vous que vous ayez fini votre mission, on a aussi fini la notre dans l'autre bâtiment.
Shasthar sifflait son verre lentement comme pour le savourer.
Il écoutait les dires des uns et des autres tout en souriant légèrement.

"Laisse tomber Mae', tu sais bien qu'ils ne croient jamais les paroles d'un ange. Laisse les questionner leurs amis qui ont eu qques soucis dans ce dit-batiment, ils se feront une meilleure et plus juste opinion.
Nous sommes p-ê arrivés un peu tardivement, certes, mais le principal était de nettoyer les lieux, chose que nous avons effectué avec succès.
Tiens, viens, je t'offre un verre pour ce travail bien fait" :wink:
Chouette, merci. A la tienne ! Et c'est mon dernier parce qu'après hein..
remarque Shasthar .. ca permettait de couvrir l'echec de ta derniere mission la dessus non ? Tuer mon ami sous mes yeux n'etait peut être pas la meilleure chose a faire non ?

J'avoue ne pas comprendre a quoi sers de nettoyer un batiment que les gens desertent parce qu'il leur est maintenant inutile...

Mais je n'en doute pas , c'est un grand exploit ... J'eux peur un moment que tu ai pris de la valeur, merci de me réconforter .

Forum Jump:

Users browsing this thread: 79 Guest(s)