Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Ar-Uriel salue Danator d'un mouvement de tête.
La porte du café s'ouvre et Mykhaël rentre en arborant un grand sourire, il se dirige vers Jésus et lui commande un cognac, une fois le verre en main, il se retourne vers l'assemblée et dit :

Je lève mon verre aux nouvelles incarnations de nos frères "déchus" en esoèrant qu'elles durent aussi peu de temps que les précédentes !!!

Puis il se dirige vers le groupe d'anges et s'assoit :

Ah, mes amis la chasse a été bonne, très bonne.

Voyant la mine sévère de son ami Ben' :

Tu as un souci ?
Benoit lève son verre au toast porté par son ami .

Un souci pour l'instant pas trop , mais quand le jugement va tomber je risque d'en avoir un en effet .
En attendant , je passe un peu de temps avec mes amis .
Et bien en attendant, à la votre.

Accompagnant sa parole du geste, elle lève son verre pour trinquer.
Benkoben regarde le nouvel arrivant et le groupe vers lequel il se dirige.

Et bien ca se youyoutise petit à petit. Ca va me changer tiens.

Sur ce ... Jesus ... Le meme s'il te plait.
Les portes du bar s'ouvrent et Shasthar entre la mine plutôt réjouie...
Cela faisait une éternité qu'il n'avait mis les pieds ici, faut dire qu'il enchainait les missions ces derniers temps...
Il scrute l'ensemble des personnes, fait un signe de tête à Danator puis va s'asseoir avec ses potes anges.
Au passage il commande une de ses boissons préférée.

"Jésus,comme d'hab, si tu te rappelles" dit-il en faisant un clin d'oeil :wink:

"Ah mes amis, ça fait du bien de vous retrouver autour d'un bon verre après un travail bien fait !
Je crois qu'on va avoir un peu plus de temps maintenant pour discuter tranquillement..."
A l'entrée de shasthar, le sourire de Danator se fait plus grand .

- Pour une surprise. Je dois avouer ne pas imaginer te revoir en ces lieux. Je pensais bien que nous serions cnodmanés a ne nous voir que sur le terrain .. moi qui te projette .. toi qui rale après moi ...
Les temps changent Danator, tu devrais le savoir...
L'indémontable Shasthar deviendrait il philosophe ? On dit qu'il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis .. Tu aurais changé de catégories.

Tiens je t'offre ton verre. En souvenir de toutes nos rencontres en ce bar et ailleurs.
une ravissante femme entre dans le bar, elle s'asseoit seule a une table et semble profondement s'ennuyer, dans un soupir elle se tourne vers Jesus

- Un bloody Marie s'il te plait Jes'.
XXiemeciel

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)