Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Tu entends bien beaucoup de chose dis moi .
Crois tu que si j'étais comme tu le dis inquiété par les service de Dominique , je serais la tranquilement assis et en plus en train de parler avec un démon ?

Ah ... Dany , tu me decois beaucoup tu sais de croire tout ce qu'on raconte par ci par la .
Tu devrais revoir tes sources d'informations je crois .
Benoit... Chacune de tes réponses te fais jouer son jeu... Tu ferais mieux de l'ignorer.
Tes paroles sont celles d'un sage Ary , je ferais bien de t'ecouter avant qu'il ne me fasse faire une connerie .
Je te sert a boire mon ami ?
Danator pose son verre et sourit a Ar Uriel.

Je venais juste soutenir un ami. En quoi est ce un jeu ? Doit'on m'en vouloir pour cela ? ou pour Gayde et Jacen ?

Danator reprend une gorgée en fermant les yeux.

Fera t'il partie de la prochaine chasse ?
Quote:Bah bien sur que c'est moi Zinaida! Qui veux-tu que ce soit? Mais tu sais jouer aux billes?

Tel fut les mots de Zinaida lorsqu'on lui proposa de parler sérieusement...

Aux billes ? Heu.. probablement, je n'ai jamais essayé. Enfin bref, j'ai l'impression que tu ne vas plus souvent dans le local des Walther, si ? C'est à propos d'une affaire. Ca t'intéresserait ?
Non, Danator, on ne peut pas vraiment t'en vouloir : tu joues ton rôle. Je regrette juste que Jésus soit un peu laxiste en te laissant rentrer ici. C'est censé être un lieu neutre et tu y joues le jeu de la corruption. Mais tu me diras sans doute le ontraire : tout n'est que point de vue, n'est ce pas ? Samael pourrait dire de même. Il rit un peu.

Oui, je veux bien boire un verre, Benoit. Je suis fatigué et ça me fera du bien. J'ai mal à la tête depuis ce matin, j'ai usé de trop d'énergie d'un coup.
Je n'aime pas faire preuve de violence mais j'ai du m'y résoudre, une fois de plus.
Benoit rougit d'un coup et cherche un defouloir .
Puis il se tourne vers Jésus :

En fait , si tu pouvais plutot me filer une tisane pour me calmer un peu ?

Enfin , a la suite d'un effort considérable , Benoit arrive a faire abstraction du démon .

Ary , tu crois que comme ca il va arrêter l'autre pinpin la bas * en montrant Danator *
bonjour,
puis je avoir un the oolong s'il vous plait ?
Danator rigole doucement.

Je crois que c'est ce qu'Axe a oublié. Que la véritable guerre se joue contre vous, et que ce n'est pas juste en renvoyant trois angelot de secondes classes a l'église, que l'ont fait avancer la cause.

Le chevalier interpelle Jésus

J'offre la tisane de mon ami. Aprés tout, qui sait combien de temps encore, nous pourrons avoir ces formidables échanges.
Santé Chevalier Benkoben. Et santé aussi au Chevalier Danator dont les conseils sont précieux.

Mais venez vous joindre à nous Chevalier. Vous vous trouvez tout seul sur cet table. On dirait que ... les youyous ont peur rien qu'à l'évocation de votre nom et encore plus peur dès que vous ouvrez la bouche ... Impressionnant.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 73 Guest(s)