Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
VI sursaute lorsque Danator apparaît.

Bon sang il m'a fait peur ! Faut faire gaffe j'ai le coeur fragile !

Se tournant vers Benkoben.

Ah d'accord ! J'avais pas compris ...
Ben ouais Vigo vient par chez nous et alors ? On a rien à se reprocher ni à cacher. Il pourra visiter tous les recoins de notre section, et il n'aura rien à nous reprocher.
Je vois pas pourquoi j'aurais peur de le recevoir, au contraire, pour une fois on pourra s'expliquer avec quelqu'un sans qu'un bouffon se mèle à la conversation ...

A Danator.

Et puis s'il voulait nous renvoyer tous en Enfer (je vois pas pourquoi il ferait ça d'ailleurs) il ne prendrait pas la peine de se déplacer !

VI lance un regard complice à Axe.

Hé ça se trouve il vient tous nous promouvoir Chevaliers, héhé !

Après avoir bien rit, il regarde Benoit16.

Pourquoi tu tires cette gueule toi ? Et pourquoi t'aurais pas le droit de sortir ? Toi aussi t'es un mal-aimé ? Change de camp Insanity est faite pour toi !

VI rit à gorge déployée.
Danator sourit a VI comme on pourrait sourire a un enfant naif, le regard presque compatissant. Il se tourne alors vers Axe et laisse échapper un petit rire nerveux.
Benkoben regarda VI avec un sourire pâle (HRP: oui bon je sais c'est pas terrible comme expression mais j'ai pas trouvé mieux./HRP) en tenant son verre vide à la main.

Ai je dit le contraire? Pourquoi être sur la défensive ainsi?

Puis se tournant vers l'illustre Barman en montrant son verre vide.

Tu m'amènes son petit frère, steuplais?
VI ne jette même pas un regard à Danator.

C'était plutôt pour répondre au sergent Machin.
Benkoben prend le verre qu'on vient de lui servir et ne le quitte pas des yeux.

Longhorn. Et je crois bien qu'il est Premier-Sergent. Enfin, je doute que cela t'interresse ou que tu l'ignorais vraiment.

Puis, il lève son verre et l'amènes jusqu'à sa bouche.
Longhorn est plus rapide ... Et sergent Machin décrit bien le bonhomme ...

VI sort un Mister Freeze de sa poche, de couleur rouge.

Sang de youyou gelé ! dit-il en le montrant à Benkoben, puis il commence à le sucer . ( Le batonnet pas Benkoben .. )

Edit : mdr merci au modo, Benko quel esprit pervers !
HRP: EUH ..... tu deconnes la?????? Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock: /HRP
Axe jette un regard par dessus ses lunettes vers les nouveaux venus, mais constate rapidement qu'aucun d'entre eux ne vaut la peine d'entamer une discussion, même de comptoir. L'espace d'une seconde, il envisage d'aider Vanilla Ice à mettre un terme à la pseudo-conversation qu'il tient avec de biens piètres rhétoriciens, mais il se ravise. Il vit un bref instant de solitude, un moment intense qu'il n'avait plus connu depuis bien des éons. Sans un mot, il indique du doigt son verre vide à Jésus.
Danator jette un dernier regard sur Axe, presque Déçu par le comportement de ce démon dont il a eu espoir d'un grand destin a un moment. Qule dommage que ce démon si prometteur ait si grand orgeuil et si petite cervelle qui lui fallu arriver a se mettre la totalité des gradés sur le dos.

Combien de démons entrainerait il dans une chute déjà programmé .. puis il se tourne vers Vanilla Ice et repense à Cool t et aux restes des membres d'Insanity ..

Aucun de valeur heuresement , se surpris t'il à penser avec un léger sourire ..

Quelques secondes apres, ses pensées étaient dirigées vers l'ange de Michel qui portait le ridicule sobriquet de Benoit XVI ...
Benoit regardait tous ce monde entrer dans le bar , a chaque nouveau venu Benoit fit un légé signe de tête , puis quand il entendit la voix de Danator , Benoit se tourna vers Jésus .

Tu me file un truc fort steup , je sent qu'il va me saouler ton pote la bas ...

Puis se tournant vers Dantor .

Pourquoi j'aurais pas le droit de sortir ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 63 Guest(s)