Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Mykhaël tapa doucement sur le dos de son ami

Calme toi, Ben', ne t'étouffe pas.

Souriant en direction d'Axe.

Regarde, Axe plaisantait...

Regardant à nouveau Ben'

Tu sais l'orgeuil fait parti des pêchers capitaux, c'est normal pour un démon.
Axe est étonné par la réaction de Ben XVI

Bah je sers Kronos, mais j'aimerais bien un jour rejoindre les rangs du Prince Abalam. Enfin ceci dit, je comprend que je sois relativement méconnu de tes pairs: je suis plutôt du genre discret comme démon.

A Mykhael

Je ne posais pas la question par orgueil, juste par curiosité.
Ah, désolé de m'être mépris sur le sens de ta question...

Pour y répondre, oui, oui, Axe effectivement tu es connu de nos services au même titre que Sctrass, VI, Malback et Darkwind ici présents...
Quote:Axe est étonné par la réaction de Ben XVI

Bah je sers Kronos
Oups , désolé ...
VI sort de sa léthargie suite à la nouvelle d'une arrivée d'un Baron imminente dans ses locaux, lorsqu'il entend prononcer son nom.

Euh, moi ? En quoi je suis connu moi ? Je fais rien pourtant ... Enfin, à part votre poto le samouraille ...
Entre une jeune femme au crane rasé. Elle porte un treillis militaire et des Rangers. Ses yeux bleus profonds sont d'une intensité rare. Elle porte une matraque sur sa hanche et semble dépourvue de toute féminité.

Elle observe l'assemblée puis s'assoit à une table vide

Garçon, une bouteille de Jack Daniel's vous avez ça ?
Une femme un peu boulotte rentre dans le bar et se dirige dinstinct vers le comptoir. Elle s'assied tranquilement sur un tabouret puis lance un regard vers le "patron".

Jesus, il te reste un russe blanc pour moi?

Une fois la consomation devant elle, elle s'empresse de porter le verre a sa bouche. Une fois une bonne gorgée ingurgitée, elle repose le verre et regarde enfin autour d'elle.

Salut tout le monde.
-Tiens salut Chevalier....alors sa va ?
Benkoben, qui n'avait pas perdu de temps pour reprendre son verre en bouche, se tourna vers Schtrass.

Y a du bon, y a du moins bon. On verra au bout du compte ce qui l'emporte.

Et pour toi ca va comment?
Zinaïda entend toute cette populasse autour d'elle sans vraiment y préter attention. Tous les mêmes, sérieux, lents, alcooliques... Un petit moment se passa sans qu'elle ne distingue vraiment son environnement, une sorte d'abscence pour faire plus court.

Je t'offre un jus de fruit?

Ouais!! je veux bien un jus de citron avec des bulles steu plait!

Et elle grimpa tant bien que mal sur un tabouret pour s'affaler sur le comptoir. Elle sortit un tank en plastique et s'amusa avec

Vroumvroum... PAN! PAN!! hihi!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 62 Guest(s)