Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Un homme au visage assez familier maintenant, entre dans le bar. Il a l'air hésitant et ne sais pas trop quelle place choisir. Finalement il se dirige vers le comptoir et reste debout, acoudé sans trop faire attention aux autres.

Euh, Jésus c'est bien ca ? Je ne suis encore jamais venu ici jusqu'à maintenant bien que ca fasse d'ja un p'tit moment que je suis à Immac.

Jésus regarde l'homme qui lui parle et semble attendre quelque chose.

Euh...Pour moi ca sera un whisky s'te plait.
Au fait, je m'appelle Cool T, dumoins depuis peu ! Avant je m'appelais "Moi", mais ca entrainanit beaucoup de confusions et puis c'est pas génial en faite comme nom ! Dernièrement j'ai lu un article dans le journal et j'ai vu qu'il y avait des lois établies qui stipulaient qu'on pouvait changer de nom si ce dernier étaient sources de moqueries ou portait à confusions, alors j'ai décidé moi aussi de tenter ma chance. Voila pour la p'tite histoire !

Cool T se saisit du verre que le barman pose près de lui et boit une gorgée.

Merci ! Bref... Voila, les présentations sont faites, je te laisser travailler ! Pas mal ton whisky.
Tiens au faite !

Cool T lui tend de l'argent.

Garde la monnaie.
Danator regarde partir Soeur Pardon. Il sourit un instant et on l'entend murmurer

Interessant ....
VI voit entre Cool T. Il se lève et lui lance

Hé le bac à glace !
Depuis quand tu traînes ici ?
Bon ça y'est, c'est officiel ?
On dirait bien que oui Icy !

Sans vraiment attendre de réponse:

Dis, tu viens là souvent ?

Boit son whisky d'un coup.

Ahh! Un bon whisky ! J'étais v'nu ici pour fêter ca ! C'est pas tous les jours qu'on change de nom.
Darkwind entre dans le bar puis sourit à tous connus ou inconnus. Un sourire amical, presque ... gentil

Jesus une Vodka s'il te plait ! Alors ... J'ai raté des épisodes de "Régis" ?
eh jesus tu va êtres content novalis débarque tu en avoir de la bonne :lol:
Ouais je traîne là, à boire des Riqlès et à m'foutre d'la gueule des youyous ^^
Schtrass entra plutôt decontracter mais avec un air trés sérieux

Salut tout le monde, je viens prendre un ptit verre avant d'allé au boulot.

Schtrass s'adressa a Jesus

File moi une vodka s'te plait
Darkwind se tourne vers VI

Ouais rien de changé quoi ....
*assise dans son coin regarde son verre de vodka, sourit en voyant entrer schtrass*

Forum Jump:

Users browsing this thread: 80 Guest(s)