Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Dis bien ce que tu veux sur moi les anges savent faire la part des choses , et on te connais trop bien pour savoir que ce que tu dis est faux .
Reste plus qu'a savoir si je compte la dessus ou non ... :twisted:
Ca mon pote c'est ton probleme .
C´est clair que Danator non seulement il est lache, vicieux presque, mais en plus menteur, et je l´ai meme vu une fois voler une mobylette...
C´est pour ca qu´il sert Kronos et que l´Administration lui a filé un grade. On aime les gars un peu minables pour diriger nos troupes.

Tandis que toi, un serviteur de Michel pacifiste, qui n´aime pas la violence et qu´on oblige a tuer quasiment, comme tu viens de le dire, c´est vachement plus un mec digne de confiance. Surtout quand tu répetes le message du Seigneur par politesse plus que par conviction avant de blaster, ca renforce ton image de mec sympa et bien élevé, et surtout bien dans sa tete.

"Le Seigneur est ton berger, il est Paix et Amour et maintenant je vais t´éventrer avec une hache et me faire un collier avec tes tripes", je vois ca d´ici ! :lol:

Je suis pas avocat, Benoit, mais change de systeme de défense et plaide la folie passagere, sinon tu risques de te faire allumer par Michou himself...
Se faire allumer par Michel parceque je combat en duel mes ennemis suivant les preceptes de mon archange et qu en plus je promulgue la tres sainte parole de notre seigneur avant d'accomplir sa volonté , je ne vois pas ou il y a de la folie .
Mon brave Malback, il faut mettre a son crédit qu'il est deja saoul comme une barrique.

c'est marrant qu'il ne se rapelle pas que je n'ai eu besoin de personne pour le renvoyer deux fois à l'église par contre ...

Laissons le pleurer son pathétique ami et noyer son chagrin de ne pas avoir suffisement gagné sa confiance pour éviter sa méfiance jusqu'au dernier moment. Heuresement pour lui que le ridicule ne tue pas ...

Quand a me voir vicieux et menteur ... Ne sont ce pas des qualités pour nous autres démons et notre facon de vivre ?
T'inquiete pas je me souviens bien et rappel toi aussi que la premiere fois c'est DeathAngel que tu as cru projeter et pas moi .
La porte du bar s'ouvre pour laisser entrer une femme aux formes élancées qui arbore un large sourire ultra-bright et aux long cheveux bruns détachés. Elle regarde l'intérieur de bar avec des yeux verts pétillants de joie. Elle est habillée d'une jupe courte à fleurs qui laisse voir ses genoux, d'un débardeur rose et de talons aiguilles argentés.

Après avoir regardé l'assitance, elle dit d'une voix joyeuse.

- Bonjour

Puis elle se dirige vers le comptoir d'une démarche sensuelle, dépose à terre une petite valise en cuir avant de s'assoir; Regarde Jésus

- Un martini blanc avec une rondelle de citron et deux glaçons, s'il vous plaît.

En attendant sa boisson, elle sort de son sac à main une petite glace et son rouge à lèvres. Les lèvres en coeur elle se remaquille. Une fois finie, elle arrange ses boucles d'oreilles, deux petits diamants pendus le long de chaînes, puis range la glace et le rouge dans son sac. Elle se tourne sur son tabouret vers la discussion animée et observe la scène d'un air amusé.
Le silence persistant, la femme rougit. Elle se retourne pour faire face au comptoir et boit son martini cul-sec.

Puis, elle s'adresse à Jésus en lui tendant le verre vide et marqué de rouge à lèvres.

- Un TGV bien tassé, s'il vous plaît.

Les jambes croisés, elle reste droite sur son tabouret et réajuste sa jupe.
Judas s'étonne de voir une demoiselle demander un TGV

- Et bien ma petite dame, vous m'étonnez

- Tention! Il a une idée derrière la tête !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 91 Guest(s)