Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Ce n'est pas ce qu'il a cru .. paix a l'âme de votre amitié ...

Danator éclate de rire
Tu lui as fait croire que j'etais un traitre ala cause angélique Confusedhock:
Remarque ca ne m'etonne pas de toi vil manipulateur .
Il n'a pas pu te croire c'est impossible
Rentre dans le bar, l'air relativement fatigué

Jesus, un café irlandais, s'il te plait.

Remarque l'état de Benoit et Zina dans les bras de la démone

Benoit, tu ferais mieux de te calmer, je crois... n'oublie pas a qui tu parles :wink: .

Et Zina... descend de là, tu sais pas où elle a trainé, celle là :twisted: .
Oh! Mon parrain!

Et dis-donc! Je crois bien qu'on s'est perdu de vue depuis un moment... Mais c'est pas grave.

J'ai trouvé mon grand frère, et il m'a donné tout plein de vêtements.

Elle descend des genoux de Zandorah et commence à tourner sur elle même pour mettre en valeur sa jupe noire et son ensemble de strech noir (corset et bottes).

Chui jolie comme ça einh! Mais pourquoi la grosse elle parle avec le Danny qui est tout le temps malade? En plus ils ont pas l'air content...
Un probléme de famille...

Admire l'ensemble
Je sais pas pourquoi, mais ça me rapelle quelqu'un :roll: ... Bon, sinon, va falloir qu'on s'organise un peu mieux pour la suite, tu crois pas?
Ouais! Mais alors je veux une sucette ou un sucre d'orge. Et tu triches pas einh! Parce que tout le monde me dit tiens t'aura un yoyo vert, ou attends ici et je t'ramènes un tank..

*tristement* Ils sont jamais revenus... *joyeusement* Mais toi, tu vas m'apprendre à exorciser les clowns en noirs, n'est-ce pas?
Pour l'exorcisme, ça devrai pas me poser trop de problémes... mais par contre, j'ai pas de sucres d'orges... juste un tank et un yoyo récupéré je ne sais où :wink: . Faut juste qu'on arrive a se retrouver et je te les file, je suis un peu trop chargé, là Tongue
Un homme pousse la porte du bar, et respire l'air frais des cigarettes, et autres effluves d'alcool. Il s'approche du comptoir d'un pas habitué, et commande une vodka, avec une goutte de sang. Il remercie le serveur et lui paye son verre, en lui fesant un grand sourire.

- Dire que le fils de dieu est serveur...

- Mais c'est quelque chose de tres humble de que servir les autres, dieu nous l'a appris. L'aurais tu oublié?

- Tu sais bien que j'ai tout oublié, c'est autre chose qu'on ns apprends en bas. Et, vise un peu la minette, pas mal! Dommage qu'elle soit angélique, son corps n'aura pas le temps de refroidir!

- Tu devrais avoir honte, avoir de tel propos.

-Tais toi, tu me saoule, aller, je te ferme !

- Alors les gens, quoi de neuf dans ce rad?
Regarde le nouvel arrivant avec surprise
T'es encore là, toi? Putain, avec le temps, je t'avais presque oublié... T'as toujours pas résolu ton probléme de personnalité? :wink:

Ah, oui... touche pas a Zina, c'est juste un conseil. J'avais quelques petites expériences en projet pour toi, et j'ai toujours pas pu les mettre en pratique, donc si jamais tu t'approche de ma fillote pour lui faire du mal, je ferai en sorte que tu te souviennes que les exorcistes ne sont pas a prendre a la légére :evil: .
Quote:[Benoit, tu ferais mieux de te calmer, je crois... n'oublie pas a qui tu parles :wink:

T'inquiete pas mon ami * titube legerement * je sais a qui je parle .
*montre Danator du doigts *
je parle a l'horloge sur patte , l enculé de demon qui a fait partir Gayde de la ville , Gayde mon uper pote , je donnerais tout pour le voir revenir .
*se tourne vers Danator *
Je parle a l'enfoiré qui essaye de me faire passer pour une taupe au pres de mes collegues .
MOI , une taupe ?? un traitre ?? , JAMAIS t'entend salle pute JAMAIS je me rabaisserais a filer autre chose que des baffes aux serviteurs du grand schtroumph , plutot crever que de vous aider .

HRP
evidement les insultes envers dany sont volontaire et ne visent que le perso et pas le joueur , mais si cela vous choque je change le discours

Forum Jump:

Users browsing this thread: 71 Guest(s)