Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Schtrass accepta la proposition de Syrius avec grand joie

Merci bien mon ami
Le sujet que vous voulez ... J'adore vous écouter ...
Mais moi j'adors vous écoutez alors
Syrius, Von was gesprochen dein?(Je suis allemand pour information )
Liberant une chaise a coté de lui pour Schtrass, il regard danator avec des yeux d'enfant et lui dit tres simplement

-J'ai entendu de drole d'histoire sur l'enfer... parlez moi en a votre maniere, s'il vous plait.
je ne demande pas de me devoiler des secrets, juste une petite description.

prend son verre buvant une gorgée, il tente de percer le regard de Danator

Si cela ne vous tentes guere, parlez moi de vous.
Personne ne souhaite me connaitre plus ici , Syrius , nous en parlerons peut etre en privé mais je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet devant tous ce monde ...
Regarde Schtrass avec de gros yeux, apres un court moment de silence, Syrius sourit a Schtrass en lui retorquant

Ich spreche über alles und über etwas, und Sie?

il recula son tabouret pour voir Schtrass et danator, et ainsi eviter les va et viens entre les deux

Soit chevalier, parlons alors de la journée passée
Danator sourit a Syrius.

Le départ de mon frère me comble de joie .. qu'ai je donc d'autre a ajouter ? Ah oui. La peste Keenox semble avoir une fois de plus tenté de s'attaquer a plus fort qu'elle .

elle est tres marrante cette petite. Gesticules t'elle autant chez vous ?
Garde le sourire, et gardant toujours sa voix douce repondit

Chevalier, ne soyez pas trop joyeux, certain tenais beacoups a votre frere. Et je ne souhaite pas que la tension monte ici a cause de cette histoire.
En ce qui concerne cette Keenox, je ne la connait pas, il m'ai donc difficile de vous repondre a ce sujet.

Boit une gorgée, regardant ensuite Schtrass en riant

Ben quoi... je parles donc si mal l'allemand? pfff je suis deg
J'éspére que ma réponse te satisfera :

Ich erzähle Ihnen einen kann meine Geschichte, aber aprés müssen Sie machen ebenso? Ich habe mache soeben den Krieg 1939-1945 mit den Deutschen ich war Offizier in den Armeen, aber bin kurzer es bin ein Zeitpunkt meine Geschichte kann trüb, und haben Sie Syrius eine Geschichte haben uns erzählen?

Ich habe nicht leider stinke, den Krieg von 1914-1918 zu machen...

Et vous Danator avez vous une histoire a nous raconter ?

HRP//Pour les gens qui ont du mal avec leurs traducteurs j'ai la guerre 39-45 j'étais officiers allemandset je lui ai si lui aussi a une histoires a me racontez//HRP
Je n'ai pas d'histoire a raconter non ..

Je la fabrique ...

Danator éclate de rire, visiblement d'excellente humeur

Forum Jump:

Users browsing this thread: 94 Guest(s)