Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Bah les capacites du Chevalier Danator sont tres connues au cafe des anges de meme que ses limitations Grande Gueule, Chevilles enflées et Rigidité subdorsale..

Quand a votre incapacité de ces derneirs temps, il ne peux s'agir que de rumeurs puisque manifestement vous avez reussi avec brio les derniers ordres de votre administration et que depuis deux mois que je traine ma croix dans cette ville je n'ai pas vraiment ete gene par vous, a part un chevalier du Jugement qui m'a attaqué devant le car du GIGN...
Danator ne semble même pas écouter les paroles de Jerubaal.
Je baisse, dans ton estime? Tu as de l'estime pour moi? Hum .. je ne l'aurais pas cru.

T'as oublié "ego démesuré" Jerubaal.
Une fois de plus tu extrapole ...

Je n'ai jamais parlé d'estime ... Je parle de capacité de reflexion. Quand je t'ai connu, tu en avais un minimum. Maintenant, tu te fond dans la masse calamiteuse des anges de cette ville.

Comme l'alcoolique qui tente d'attirer une attention qu'il ne mérite pas.

Danator désigne Jerubaal

Je pense en effet que tu valais mieux que ça à une époque. Mais peut être mes souvenirs me font défauts. Avant je te voyais avec des yeux différents...
Gear regarde Jérubaal...

-Oui je prendrai volontiere un verre...
-Il semblerai que chez les démons sa n'aille pas très fort en ce moment :roll:
Quote:-Il semblerai que chez les démons sa n'aille pas très fort en ce moment :roll:

Schtrass voyant Gear se fendre la pomme lança

C'est vrai que chez les anges personnes ce dispute.Il doivent faire sa par Pm, puis ils sont trop fiére pour le faire en public...Pour ne pas montrer leur faiblesse

Schtarss regarda bien Gear, puis s'assit a une table en sirotant un Diabolo menthe... :twisted:
Confusedhock:

Da... Dan... Danator, tu... tu as LANCE un kisscool ?!

Non, tant de violence de la part d'un Chevalier de Kronos, c'est trop pour moi !

Hé, les péquenots, en plus d'être mauvais acteurs, vous ne savez même pas quand profiter des situations ; laissez aux démons de Malphas le soin de provoquer la zizanie... Vous êtes ridicules à sauter sur la moindre remise à l'ordre pour tenter de vaines piques, qui plus est à l'encontre de Danator, qu'est pas vraiment un bleu dans le domaine.

Tu veux voir ce que c'est une grosse colère ?

Malback se dresse face à Gayde, des flammes dans les yeux

Tu veux vraiment voir ce que ça fait quand un ANGE DE MERDE me CASSE LES COUILLES ? HEIN ?

Le démon se saisit d'une chaise, la brandit au dessus de l'ange de Marc et rugit, hors de lui :

CA ME DONNE DES PUTAINS D'ENVIE DE TE LATTER TA GUEULE DE PORTE-BONHEUR, MISERABLE ETRON A PLUME, COCHON CAPITALISTE TOUT JUSTE BON A VENDRE SON PROCHAIN !!!

Il abbat la chaise de toutes ses forces sur Gayde, mais elle reste suspendue dans l'air à quelques centimètres de son visage juvénile

c'est ça, des problèmes et des colères.
Faudrait voir à pas confondre.

Le démon se rassoit, et continue à siroter son bourbon
Oui tout a fait nous on est suffisament intelligent pour faire ça en pm et pas chez régis... :roll:
Quote: nous on est suffisament intelligent pour faire ça en pm et pas chez régis... :roll:

Oh la bonne blague t'en a d'autres comme sa, mais en meme temp c'est annimé chez Regis
Ta plus rien a dire Gear contre sa je te rafraichie la mémoire

Quote:-Oui je prendrai volontiere un verre...

Ces peut étre ce verre qui te fait somnoler et du coup tu ne sait plus quoi redire, on va dire que s'est sa
JeruBaal regarde Malback piquer sa colere avec un sourire en coin

Tu veux quoi Gear ? Commande c'est pour moi !

Jetant une piece a Malback et restant completement impassible,
Pas mal la representation... t'as pris des cours avec les clodos du metro ?
Tu devrais en donner a Danator.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 75 Guest(s)