Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Darkwind après sa longue tirade sur les autorités liberticides regardait son verre de bourbon comme s'il tentait d'en deviner la composition. Au bout d'un long ... très long moment il se tourne vers Malback

C'est vrai Camarade que cette petite liqueur m'inspire.... Sers m'en encore un peu. Il me semble que certains Camarades n'ont pas encore compris le sens de mon combat pour la liberté et les valeurs ....

...

... Juste un doigt.[/i]
Malback ressert un bourbon à Darkwind, puis sort un doigt fraîchement coupé et manucuré d'un étui métallique, et le plonge dans le verre du démon de Kronos.

Je kiffe cette blague.
Darkwind observe le doigt, regarde Malback et son sourire tout content de sa blague, regarde à nouveau le doigt

Dis moi Camarade tu ne serais pas passé faire un stage chez Kobal des fois ? PArce que là je te sens chaud pour son arrivée.
ça ne te gêne pas si je touille avec le doigt ?

Il prend le doigt entre les siens (de doigt) et touille consiencieusement avec le doigt puis le jette derrière lui. Le liquide tournant dans son verre il se replonge à nouveau dans la contemplation de son verre, essayent d'en extirper les secrets alchimiques.
Un homme simplement vetu, une coirx autour du cou et un chapelet a la main droite entre dans le bar

Serviteur Dimitir, Gayde, Gear, bien le bonjour.

Il va ensuite s'assoir au bar et commande un J&B.
L'Angèle salue, le démon qui fait de même...

Et commande une Vodka.
Ahriman regarde le nouvel arrivant angélique
Et dis donc l'emplumé, on t'a pas appris à saluer TOUT le monde au paradis.[/i]
JeruBaal salue Gear puis tourne la tete vers le cornu

Au paradis j'ai appris deux choses :
1° Exorciser les corps possédés.
2° Jouer aux osselets avec les restes des incarnations récalcitrantes.

Maintenant je sais pas dans quelle categorie tu te situe, a premiere vue j'aurais tendance a te classer parmi les grandes gueules qu'on entant dans les bars et qu'on cherche en vain sur le terrain...
Gear, regarde le démon et comme un petit souvenir enfoui, il lui dit:

-Chut...
Quote:j'aurais tendance a te classer parmi les grandes gueules qu'on entant dans les bars et qu'on cherche en vain sur le terrain...
Bingo !

Salut à toi Jerubaal.
Dis, l'exorciste de mes deux, tu crois vraiment que je vais me pointer en criant: "Coucou, c'est moi Ahriman! Exorcise moi!"?
Ouais j'ai la langue bien pendue et après? Le jour où l'occasion se présentera je te foutrai une sacrée pâté mon petit emplumé et là tu rigoleras moins.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 97 Guest(s)