Threads: 216
Danator a un sursaut de dégout quand il apercoit Gayde .
Tiens tu ose sortir de l'église maintenant ? Remarque , tu ne prend pas énormément de risque en venant ici ...
Quand a toi, Ahriman, Il serait en effet conseillé de calmer tes ardeurs et de ne surtout pas faire ton fier en cet endroit. Dirige plutot ton agressivité sur le triste Sire qui te tiens par l'épaule. Au moins, tu aura une utilité !!
Threads: 7
Regardant Danator:
Je le ferais volontiers, mais je pense que Jésus n'apprécierai pas...
Je pense que seul un ange peut choisir un pouvoir de calme. Vous êtes donc un démon, mais je ne connais pas votre nom. A qui ai-je l'honneur?
Threads: 26
Sortir de l'église? Mais je ne suis pas dans l'église, la démone Morwen aurait au moins pût te le dire ...
Ahriman ne me touchera pas, il n'en pas envie. Hein Ahriman? Gayde tapotte l'épaule du Baalite qui n'est plus en mesure de blesser qui que se soit
Dis, Dan', t'as appris des choses intéressantes en manipulant ce pauvre Darth_Pastix? Je le croyais constituer d'une plus grosse volonté tout même, changer de camp juste pour une histoire de cul ...
Danator allume une aura rouge sang de taille plus que respectable pedant quelques courtes secondes.
Pour quelques rares démons , je suis Danator .. Pour toi je serais le Chevalier Danator, Serviteur de Kronos .
Pour eux, je suis un bourreau ..
Danator désigne le groupe d'ange en train de se saouler la gueule au bar .
Manipuler DP ? Je crois que tu devrais plus fouiller au niveau des tiens pour en apprendre plus sur sa " trahison " .. Par hasard, tente de voir avec Jacen qui papote tranquillement a la discothèque en ce moment ...
Threads: 25
VI perd le ton bon enfant habituel de sa voix
Oh le bleu tu vas te calmer, c'est moi qui te le dis ! Je vais refroidir tes ardeurs, non mais tu te prend pour qui ? Tu n'es qu'une sous-merde qui vient à peine de débarquer et tu te prend pour un Prince ?
En plus avec ton QI de merlan frit tu parait plus ridicule qu'autre chose !
Ca c'est une bien bonne image que tu donnes aux anges ! Après ils se foutent de notre gueule, mais c'est bien normal !!
Vi se retourne vers Gayde
Manquerais plus que ça ! Darth Pastix chez nous ? Non mais je change de camp moi !!
Threads: 48
Gayde, vous n'y étiez pas hier soir, quand il a voué, il n'y a pas que ça!
Seul moi Jacen, et Equinoxe peuvent dire pourquoi il est passé rénégat...
Puis regardant Le nouveau démon:
-Ils prennent n'importe qui chez les démons en ce moment... il doivent donner une prime...
Après la dernière phrase de Gear, VI la dévisage, et un grand sourire sadique apparaît sur ses lèvres :twisted:
Danator se tourne vers VI
Ne l'écoute pas . Gear l'a mauvaise car elle a échoué au test de QI pour entrer chez Biffrons ...
VI part dans un grand fou rire après la remarque du Chevalier Danator
Threads: 48
* Gear rigole..
-Elle est pas mal celle-la!