Threads: 66
Benoit toujours dans son cin ecoutais la conversation entre Danator et Alexielle.
a l entrée de Gayde , il releva la tete et eu un large sourrire .
Gayde mon ami comment vas tu ?
j ai entendu dire que tu es plutot bon danseur a prioris .
Threads: 26
Ba on fait c'qu'on peut. J'ai quand même galérer un moment avant de savoir comment m'y prendre.
Et toi ton lascard il t'a pas trop enmerder?
Threads: 48
L'angèle était dans son coin... tranquile... alors qu'elle finissait son verre pour la deuxieme fois, ses cheveux mi-courts tombaient sur front, les pieds croisés vers le bas des jambes, les bras le long du fauteuil... puis, sa veste brune, vibra, par intervalle, deux fois avant qu'elle ne bouge.
Apres avoir entendu quelques choses dans le combiné, elle racrocha, puis leva la tete avec pour effet de remettre ses cheveux en place...
-Bien joué les gars...
Gayde lève son verre
Ouai bravo à nous, j'nous félicite. Allez viens prendre un verre Gear, c'est grâce à toi aussi si on a pût récupérer une arme
Gayde lance un regard de défi à Danator d'un air de dire: Ba alors qu'est ce vous avez branler les cornu? On vous a pas vu.
La Walther se lève, fière d'elle a premiere vue, ses cheveux ne recouvrent plus son visage,comme a l'habitude, ils retombent a chaque fois, mais pas la, pas cette fois-ci.
elle vient s'installer a la table de Gayde...
-Et oui, qu'est-ce vous voulez, y en a qui gagne, y en a qui perde... mais je dois avoué, qu'on a tous bossé comme des dingues...
-Et vous Gayde, t'en pense quoi?
On va dire qu'on était bien organisé. C'quoi l'score déjà? Ah ouai 4-1. Allez prend un verre Gear, c'est Benoît qui te le paie ...
Gear prend le verre, et commande un Pastis...
-On été pas a plus? remarque 4-1, c'est deja pas mauvais...
Threads: 250
Dimitri sort de l'ombre du bar, comme s'il se réveillait :
Merde, j'ai raté le début de la fête ? Et Wish', il est où ? C'est qu'il a promis de payer sa tournée !
Je prendrais bien une Chimay bleue, tiens.
Threads: 12
Wish' est attablé dans le fond de la pièce
Tu as raison, Dimitri, c'est moi qui paye la prochaine ! Faudrait pas gacher notre plaisir !
Threads: 133
Malback termine sa partie en mettant la blanche en trois bande, net, precis et sans bavure.
Il leve son verre en direction du groupe d´anges
Vous avez raison de pas bouder votre plaisir les péquenots, pour une fois que vous remportez une victoire sur nous...
Je tiens juste a préciser pour notre (maigre) defense que nous devions etre 4 fois moins nombreux que vous, qu´on a eu un cas de bouletitude assez phénoménal, et que niveau motivation des troupes on a deja vu mieux chez nous.
Mais bon, ca fait partie du jeu, et je ne voudrais pas reduire votre merite.
|