Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
maintenant que tu le dit , je crois bien t avoir deja vu quelque part petit .
en BSO je crois .
attend un peu , c etait toi la petite frappe qui m a plante un coup dans le dospendant une mission KOTH .
on vous en a bien fait baver il me semble apres .
Je fais parti des deux rigolos?
Rhuarc, pour te servir. Enfin... si t'as besoin d'un retour expresse a la disco, on peut toujours en discuter :wink: .
Et comme je te l'ai déja dis, je n'ai pas envie de boire ton coktail, y'a suffisament de bons alcools ici pour ne pas avoir a boire de la pisse.

Ecoute la chanson de Malback
Pas mal... Quand est-ce que tu apprend a chanter en français? :lol:
Axe se creuse la mémoire

Ouais, je me souviens de cette mission, c'est la première à laquelle j'ai participé à Immac-sur -Sable! Par contre, il faut dire que j'ai planté pas mal de monde dans cet immeuble... même un démon... non, sorry mais je ne te situe plus parfaitement.
C'est quoi ton p'tit nom?

Il regarde ensuite Rhuarc

Pour le cocktail, c'est toi qui vois poussin: je ne peux pas te forcer à explorer de nouveaux horizons... hormis les marches intermédiaires hé hé hé.
Ce n'est pas Malback qui chante, mais bien Pearl Jam dont les melodies complexes et les textes poetiques resonnent dans le bar, en l'occurence Tremor Christ. Tes classiques, Rhuarc !
Mais pour faire style, on va dire que Malback chantait en meme temps

On vous donne pas de cours d'anglais au paradis ?

En gros les paroles ca dit que les anges c'est des gros boulets trisomiques, que Dieu suce des ours et que la vierge Marie a file la syphilis a la moitie des archanges.
Benoit XVI pour te servir , enfin dans le meme sens que mon amis Rhuarc .
mais tu va apprendre a me connaitre , j ai une vengence a assouvir .
Les marches intermédiaires, un nouvel horizon? Non, désolé, je connais déja, et le paysage laisse a désirer. en plus, les gens y sont préssés, c'est incroyable. La derniére fois, j'avais proposé une belotte, et on n'as même pas eu le temps de finir la premiére partie que l'un des joueurs se barrait :lol: .
Pis faudrait déja que tu me choppes avant que je te tombe sur le rable :wink:
Honnêtement Rhuarc, j'ai d'autres priorités que de te courser pour te projeter sur une marche intermédiaire. Mais si tu insistes et si l'occasion se présente, on verra ce qu'on peut faire! :twisted:

Il regarde Ben XVI, l'air interloqué

Benoît Saez? Tiens c'est bizarre, tu n'as pas l'air d'être d'origine espagnole à première vue. Les mystères de la génétique sont décidemment loins d'être percés...
Sinon, la vengeance c'est mal tu sais... enfin, pour un youyou. Tu dois être vachement occupé si tu dois te venger de tous les démons qui t'ont buté, non?
Celegorm regarde amusé la discussion en cours.Puis se tourne vers Axe.

Je crois que vous vous êtes fait de nouveaux copains de jeu, Chef.
Oui, ils sont marrants! Celui-là c'est Benoît Saez, l'autre c'est Rhuarc.

Axe tire sur la manche de Celegorm tel un enfant capricieux

Oh maman, on peut les garder dis? Steuplé, Steuplé!!!
Celegorm sourit et prend un ton très posé limite pincé. Il penche un peu le tête sur la gauche, hausse le sourcil droit.

Oui, mais il me faut pas casser les joujous.

Puis, Celegorm éclate de rire

Forum Jump:

Users browsing this thread: 69 Guest(s)