05-11-2006, 07:25 AM
VI se tourne inquiet vers Axe
Heu, chef, elle est à base de quoi votre binouse ?
Chez Régis
|
05-11-2006, 07:25 AM
VI se tourne inquiet vers Axe
05-11-2006, 07:40 AM
De pisse, elle est a base de pisse... il se prenait pour l'homme invisible quand il a fait le premier verre :roll:
05-11-2006, 08:15 AM
VI regarde alternativement Rhuarc et Axe. Puis se retourne vers Celegorm
C'est vrai ça ? Mais c'est bon ? Si c'est bon, qu'importent les ingrédients, on est pas des lopettes nous !!
05-11-2006, 11:38 AM
Assimiler le fait de boire de la pisse a une épreuve de courage... désespérant...
Selon toi, seule une lopette refuserai de boire un truc toxique? J'ose espérer que c'est ta méconnaisssance de la biologie qui te fait dire ça... même si on renforce nos incarnations, c'est pas une raison pour faire n'importe quoi des corps que nous fournis notre administration :?
05-11-2006, 11:44 AM
Benoit se leve et se dirige vers le petit coin .
Je te remet un verre VI , y a un nouveau cru qui va bientot sortir
05-11-2006, 11:45 AM
Axe apostrophe Rhuarc
Oh le poussin, je t'ai entendu! On ne t'a jamais appris qu'il ne fallait pas dire qu'on aimait pas un truc avant d'y avoir goûté? Franchement, on ne vous apprend plus les bonnes manières à vos cours de catéchisme à la mord-moi-le-noeud? Ceci dit, c'est une très bonne chose... Adoptant un air professoral Ne dites jamais "fontaine, je ne boirai pas de ton eau", surtout lorsque l'eau en question est l'irrésistible cocktail "Insanity".
05-11-2006, 12:04 PM
Se retournant vers Axe
Il y a des choses qu'on a pas besoin de gouter pour savoir qu'on aimera pas... on ne t'as pas apris qu'il n'était pas forcement nécessaire de voir pour croire? De plus, il est hors de question que je boive un truc qui sort de l'engin dégueulasse que tu te trimballe entre les jambes; j'ai l'impression que la notion d'hygiéne est quelque chose qui t'échappe, non? :twisted: Ah, pour ton info personnelle, certaines personnes boivent de la pisse quand ils ont plus d'eau. Mais ils ont au moins le réflexe de la purifier en la faisant bouillir et en la distillant :wink: .
05-11-2006, 12:18 PM
fait gaffe si tu fais chauffer la pisse , il parait que ca perd son gout .
enfin je dit ca je dit rien . Axe , fais voir ton verre je te faire un coktail :twisted:
05-11-2006, 01:23 PM
Axe ricanne à la réflexion de Rhuarc
Bah, demande qu'on fasse bouillir ton cocktail si ça te rassure. Un insanity c'est un peu comme le saké: ça se sert chaud ou froid! Il se tourne vers Benoit XVI Attend, si tu as écouté ce que j'ai dit il faut couper délicatement l'alcool avec sa propre urine ou celle d'un pote. Aux dernières nouvelles, on a pas gardé les cochons ensemble... On a même pas été présentés: je m'appelle Axe. On m'a donné ce nom non pas pour les subtiles odeurs fécales et pestilentielles qu'exhalent généralement mes victimes après un "conditionnement" de mon cru, mais plutôt pour le brio et la maestria avec laquelle je charcute ces dernières à la hache... sans vouloir me vanter bien entendu. Et vous les deux rigolos, vous êtes qui? Il regarde Benoît XVI avec insistance On ne se serait pas déjà croisés en ville nous deux? hrp: le lecteur attentif remarquera que, par pure fainéantise de ma part, ces posts ressemblent étrangement à la présentation de Axe dans l'Antre ^^
05-11-2006, 01:33 PM
:roll:
savent plus quoi inventer pour se faire remarquer... Winded is the sailor...drifting by the storm... Wounded is the organ he left all...bloodied on the shore... Gorgeous was his savior, sees her...drowning in his wake... Daily taste the salt of her tears, but...a chance blamed fate... Little secrets, tremors...turned to quake... The smallest oceans still get...big, big waves... Ransom paid the devil... He whispers pleasing words... Triumphant are the angels if they can...a get there first... Little secrets tremors...turned to quake... The smallest oceans still get...big, big waves... I’ll decide...take the dive... Take my time...not my life... Wait for signs...believe in lies... To get by...it’s divine...whoa... Oh, you know what it’s like... Turns the bow back, tows and...drops the line... Puts his faith and love in tremor christ... |
« Next Oldest | Next Newest »
|