Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Profitant de la divertion que lui offre Rhuarc l'ange tourne la tete vers lui :

Je pensais les connaitre. Mais peut etre que les incarnations actuels tiennent moins l'alcool que ces bons vieux chevaliers des croisades ?
Ou alors c'es moi qui ne suis pas encore tout a fait roder, apres tout mon arrivee est encore recente.
Celegorm ouvre les yeux. Il regarde Axe avec un grand sourire, sourire digne d'un gosse de 5 ans qui attend son cornet de glace à la fraise.

J'ai bien aimé, Chef, votre prestation. Et puis, de tout'façon, ils sont coincés du fion ici.
Je connais pas ton incarnation, mais y'a des chances que ce soit pas un soiffard... en plus, l'arrivée dans un corps a tendance a laisser quelques séquelles a cour terme, donc... ça ira mieux plus tard :wink:
VI sort de la transe dans laquelle il était plongé depuis plusieurs longues minutes, au retour de l'ange ridicule, il reprend ses esprit

Oulaaa ... Mais qu'est-ce que j'ai bu moi ?

VI regarde son verra. Puis il relève la tête

Patron, toujours pas servi ? Et ... Celegorm ! J't'ai pas vu entrer !
Ben alors qu'est-ce qui se passe ?

HRP : BANDE DE TROLLEURS !!! Comment j'explique ça moi ? Je vais pas dessus une demi journée et y'a 5 nouvelles pages !! Alors que BatKING est même pas là !
Celegorm regarde VI, puis Axe

- VI, veux tu que le Chef te fasse un "Insanity" ? C'est trop bon !
Allez, pourquoi pas ?
Danator rend a Axe son petit salut sans grande conviction après le manège auquel celui ci s'est livré.

Natanaïel, si tu reviens avec des meilleurs sentiments, tu es le bienvenu ici et nous pourrons discuter si le coeur t'en dit .

En ce qui concerne mon " accrochage " avec Vik, sache juste que c'est un petit jeu qui ne me lasse pas. J'aime leur rapeller que je suis toujours derrière eux. Ca permet un peu d'humilité parait il ... Pas ce besoin avce Rhuarc, j'ignore même s'il a toujours une incarnation dans cette ville ou s'il fait un passage pour saluer les gens ...
Julyan regarde VI ainsi que Celegorm

Mouai, j'hésiterai quand même moi a prendre un Insanity. Après on aime ou n'aime pas mais je préfaire qu'un ou deux anges goutes et puis après j'aviserai...
Malback prend une bouteille de Four Roses derrière le comptoir, et part se faire un billard.

Au passage, il insère une pièce dans le juke box et lance un bon vieux Pearl Jam. En quelques secondes, la voix énervée d'Eddie Veder emplit le bar...

See this needle...a see my hand...
Drop, drop, dropping it down...oh, so gently...
Well here it comes...I touch the plane...
Turn me up...won't turn you away...

Spin, spin...spin the black circle
Spin, spin...spin the black, spin the black...
Spin, spin...whoa...

Pull it out...a paper sleeve...
Oh, my joy...only you deserve conceit...
I'm so big...a-my whole world...
I'd rather you...rather you...than her...

Spin, spin...whoa...oh...

You're so warm...oh, the ritual...when I lay down your crooked arm...

Spin, spin...
Spin the black circle
Spin the black circle...
Quote:Pas ce besoin avce Rhuarc, j'ignore même s'il a toujours une incarnation dans cette ville ou s'il fait un passage pour saluer les gens ...
Confusedhock:
Danator, ton réseau d'information se dégrade... bien sûr que je suis encore dans cette ville, même si c'est vrai que ça fait longtemps qu'on s'est pas croisé. Par contre, j'arrête pas de tomber sur des kronos, c'est pirre que les cafards, ces trucs, on en trouve partout... :wink:

Tend l'oreille pour écouter le morceau
Au moins il s'est pas mis a chanter...
VI, je te déconseille la boisson de l'autre taré, a moins que tu soit légérement scato...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 65 Guest(s)