Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Je suis serviteur de Michel, je ne connais pas tes PP et je ne te suis pas comme un petit chien pour connaitre tout ce que tu fais.

Le meilleur moyen face à un danger est de l'affronter et un démon est un danger potentiel. Surtout quand on connait toutes tes capacités.

Vois-tu, Jikan a voulu venger Nurahk, Axe a voulu se faire un nom, j'imagine aisément que pleins de petits copains à toi trouveront de bonnes raisons de me faire la peau, toi y compris. Je ne suis pas invincible, quelqu'un y arrivera, tôt ou tard, je reste réaliste et c'est pour ça que je préfère prendre les devants, surtout en Vieille Ville.

Alors, arrête ta comédie, ça prend pas.
Un choc se fit entendre contre la porte du bar.

- Merde ! Fais chier, le trottoir !

Puis la porte s'ouvre pour laisser entrer un jeune homme avec sa tête baissée et une main sur le front . De l'autre il traine un skateboard. Il a des long cheveux noirs, gras et sales. Sa peau est très pale et son visage est maquillé. Il est habilé comme un djeun's, quoi, d'un pantalon T-LOCK et d'un t-shirt "Anarchy". En marchant d'un pas las vers Axe, il regarde les gens qui sont dans le bar. Il regarde Axe, lui sourit et s'assoit à côté.

- Je suis venu faire un tour, y'a personne, pas âme qui vive, là-bas. J'm'fais chier comme un rat mort. Y'a quoi bon de servi ici, Chef ?
Axe regarde Celegorm, l'air étonné

Mais... tu me vois Celegorm? Toi aussi tu as gagné un nouveau pouvoir ou quoi?

Le serviteur de Kronos passe à plusieurs reprises sa main devant les yeux du démon de Nog, pour s'assurer que ce dernier parvient réellement à le distinguer

C'est dingue cette histoire!!! J'pige plus rien moi, et pourtant j'ai encore rien bu!
oui tu es serviteur de Michel ... regroupant ses qualités .. et ses défauts idiots ...

Il va sans doute que jamais tu ne sera en paix totalement, Vik. Comme ton ami Shasthar a appris l'insécurité avec les miens, tu verra que la force brute et stupide ne fait pas tout. Michel est certes un guerrier, j'ignore si comme vous, il laisse passer toutes les subtilités dans un conflit pour attaquer bille en tête comme un vulgaire Daniel.

Ma comédie, comme tu le dis, n'est pas la pour te faire la morale. C'est de l'autosatisfaction de voir que l'ange qui donnait de lui même pour sortir ses camarades de prison est maintenant devenu le même type de brute sans cervelle que ses camarades.

Avec L'arrivée de Gayde, j'ai peu de joie dans Immac. Ta section est donc toujours autant un plaisir pour les zygomatiques.
Ouais, détection des invisbles, pouvoir de merde !

Celegorm sourit

Faut pas cracher dans la soupe, hein ?! Vous avez commandé quoi, Chef ?
Content de voir qu'on t'amuse.
Quant à mes stratégies, on voit bien que tu préfères te railler plutôt que d'admettre qu'elles sont efficaces. Parles-en à strygs et on en rediscutera !

Pas que tes discours m'ennuient, mais ça commence à me lasser.

Je sors.

Vik salua ses amis et quitta le bar.
Danator alla se rasseoir pret d'Alexielle, visiblement très satisfait

Ma chère ? Ou en étions nous ?
Axe sourit à Celegorm

En fait je n'ai encore rien commandé, je voulais d'abord savoir s'ils servaient des "Insanity" ici. C'est un cocktail que j'ai inventé moi-même... j'vais te montrer!

Il se tourne vers la table de l'ange Gear, qui semble totalement captivée par les conversations ennuyeuses des autres piliers de bar, et subtilise le verre posé sur sa table

T'inquiètes pas Cel', elle peut pas me voir...

Le démon de Kronos se lève, se tourne pudiquement vers le mur et ouvre sa braguette

Alors en fait, c'est simple: tu prends n'importe quel alcool, que tu coupes délicatement avec ta propre urine ou celle d'un pote. Mais attention aux proportions!!! Pas plus d'un tiers d'urine, sinon tu risques de tomber à court pendant la fiesta...

Axe ferme sa braguette et se tourne vers Celegorm

C'est ce que j'appelle un "alcool social", ça a un petit côté ludique et c'est super bon! Tu veux goûter?

Le démon tend son verre à son compagnon de section
Celegorm a l'air dubitatif. Il hésite une dizaine de secondes et prend le verre. Puis, le boit cul-sec avant de s'essuyer les lèvres du revers de la manche

- Pas mauvais ! J'aurai pas cru. Là, j'suis sur le cul.
Finalement reveille par toute l'agitation qui regne dans le bar depuis un bon moment Natanaïel se redresse d'un coup, faisant tomber sa chaise à la renverse.

Il porte alors une main à sa bouche et, evitant presque toutes les tables ainsi que la majorite des clients, court en direction des toilettes.

Apres plusieurs minute d'absence et de nombreux bruit de chasse d'eau il revient finalement dans le bar. Constate que nombreux sont ceux qui le regardent d'un oeil condescendant, voir carrément moqueur, ses joues se teintent de rouge, offrant un magnifique contraste avec la paleur presque cadaverique de son visage.

Il entreprend alors une sortie des plus discrete dans le plus pur style "repli strategique", saluant a peine l'assistance au passage d'un petit geste de la main.

La desagreable odeur de bile et d'alcool regurgité qui traine derriere lui s'estompe peu a peu tandis que chacun retourne a ses conversations du moment.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 69 Guest(s)