Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Julyan rentra dans le bar, il ne venait pas souvent mais cette fois-ci il était d'une humeur joyeuse, décider a laisser ces embrouilles de côtés pour le moment...
Enfin, vous connaissez les Malphas !!

Bonjours tout le monde, vous allez bien ?
Puis plus bas
Ou mal de toute façon sa ne change pas grand chose pour moi !

Ya moyen de boire ici ? On parle mieu avec un joint et un verre a la main ...

Puis s'approchant de la personne qui vraissemblablement était l'objet de tout les regards ainsi que de la plupart des discutions.

Ne les écoutes pas ...

Je t'explique, a Immac il y a deux camps, les cornus et les youyous. Ce ne sont que des appellations ...

Julyan se rapprocha encore plus du nouveau, lui chuchottant presque dans l'oreille.

Ici les youyou sont fourbes, traitres et mauvais. N'arrétant pas de faire des coups fourée entre eux . D'un côté, heuresement pour nous, les cornus mais pour toi, tu va avoir beaucoup de travail ....
Fait attention a ceux que tu rencontrera, et n'oublis jamais ce que je te dis, même si ils le démentiront fortement.

Puis parlant a tout le monde.

Allez sa se fête, un aligné de plus a Immac, j'offre la tourné !
Un p'tit canon ? Ma foi pourquoi pas.

Repondant à l'invitation de B.XVI l'ange entame un verre de plus qui commence gentilment à lui faire monter le rouge aux oreilles. Puis, se tournant vers Malback:

Ce que j'aime chez vous les gars c'est le côté j'p'ete plus haut que mon cul.
J'm'avance peut etre un peu puisque j'vous connais pas mais bon quand j'vous regarde qu'est ce que j'vois ?

L'ange se leve alors et braque son doigt tour a tour sur les démons present.

Un pseudo Manson de plus, emule d'une génération qui se veut brancher et capable de produire des sons, 'que j'raconte, des bruits, au mieux discordants. Pis bon s'taper plein de succubes c'est un peu comme aller aux putes, y'a pas d'merite.

Un X-men sur le retour. Pour sa defense il est pas habille en moule burne mais je suis sur que malgre les double boules le cornets de glace est plutot du genre creux. Si on bouffe son cone jsuquau bout on a droit a la fin chocolat ?

ET le p'tit dernier là; le moustachu avec son accent ringard et ses bottes de plouc. Il se croit dans un mauvais film de Sergio Leone ?

Ah j'allais oublier la pale copie de Faust. A default d'etre un bon manipulateur tu sais chanter l'opera ? Tu pourrais peut etre filer des tuyaux a Malbrack alors héhé.

Franchement pas de quoi casser trois patte à un canard, et j'm'y connais en bete a plume.

Sur ces mots Natanaïel se rassoit un peu brusquement, manquant de rater sa chaise, et termine son verre d'un trait avant de commencer a descendre clui offert par Julyan

(edit: j'ai du editer pour prendre en compte le message que Julyan a odieusement poste avant que je ne termine le mien ^^)
C'est terrible comme vous avez du mal à tenir l'alcool, vous les anges... Ca vous fait délirer... Quelle déchéance...

se retourne vers les démons présents :

quelqu'un a déjà vu un mauvais film de Sergio Leone ?
Danator se retourna une fois de plus vers le nouvel ange, fort bruyant .

Il semblerait, Shasthar que celui ci soit bon pour les ZTEF... Il a déjà le terrible humour qui caractérise les tiens. On pourrait presque entendre parler Foxy quand il avait encore le courage de venir ici sans la honte d'être ce qu'il est.

Bref, jeune homme ... Le respect est semble t'il bienfait angélique. Sans en demander autant, peut être devriez vous faire connaissance avant de vous lancer dans des verbiage sans interet.

Ce qu'a fait Malback dans cette ville, pas l'un de vos camarades ne peut se targuer d'en avoir approché le dixiéme ... Chez vous les grades se gagnent dans le sang, nous tachons d'être moins ... risibles que cela ...
Un nouveau venu ouvre la porte du bar et se dirige immédiatement vers un fauteuil libre, dans lequel il se love sans jeter un regard aux alignés présents. Les yeux fixant le vide, il se balance d'avant en arrière sur son siège tout en caressant une petite hachette.

C’est un adolescent de taille moyenne et de corpulence malingre, presque anémique.
Il est vêtu assez chichement d’un pull en laine de couleur gris-beige laissant apparaître le col d’une chemise à carreaux tirant vers le saumon, et d’un pantalon de velours brun. Le lacet de sa chaussure droite est négligemment dénoué.

Malgré son visage candide cerclé de lunettes opaques en métal et son apparente fragilité, une indicible aura malsaine émane du jeune homme. Une observation plus méticuleuse du personnage révèle en outre certains détails qui, comme le sang maculant son pull et la hachette qu'il traite comme si elle était animée d'une personnalité propre, laissent sourdre d’horribles secrets.

Il cesse soudainement son balancement et fixe tour à tour les personnes qui s'affairent chez Régis. S'il en reconnaît l'une ou l'autre, la plupart sont pour lui d'illustres inconnus.
Le serviteur de Kronos s'imprègne durant de longues minutes de l'ambiance particulière des lieux avant de littéralement hurler en direction du bar

- HOLA! VOUS SERVEZ DES COCKTAILS "INSANITY" ICI?
Le viel homme sort de l'ombre dans laquelle il s'était caché après fini son verre de champagne.
Il se tourne vers Rhuarc

Et ma poule tu m'as oublié.

Il ressort son pistolet à ventouse et tire sur le verre de Rhuarc.

Ah putain, j'aime ça.

Il se tourne alors vers le nouvel arrivant.

Salut mon poussin. On a de la reparti à ce que je vois. Je me présente : VanFalen, servant d'Andréalphus. Si tu cherches à assouvir des besoins charnels, je suis ton homme, ta femme ou les deux à la fois. Mais je te préviens, ça fait un peu mal sur la fin quand on a pas l'habitude... Quoi que, même quand on a l'habitude...
Vik s'adressa à Danator...

Pour une fois je dois avouer que je suis un peu d'accord avec toi. A peine arrivé, le voila qui commence à allumer tout le monde !
Enfin quand je dis tout le monde, toute la raclure écarlate qui vient boire un coup ici du moins :lol:
Ca m'amuse je dois dire !
Mais tu as encore beaucoup à connaitre de la ZTEF avant de faire des généralités de la sorte.
Le démon est stupéfait. On ose se rire de lui.

Hey hey hey lé poussin tou té crois où là poutain ? "Accent ringard" ? "Bottes dé plouc" ? Quand ton sang envahira tes poutains dé poumons par les poutains dé trous qué y'aurais percé dans ta misérable poutain dé gueule dé volaille dé mé corones et qué tou maudiras lé your ou lé vieux barbou La Haut t'as chié ici bas pour endourer les souffrances qué yé t'infliyérai, la dernière poutain dé chose qué tou verras ca serra mes poutain dé bottes de plouc. Et la dernière chose qué tou entendra ca séra "Fallait pas mé faire chier cabron" avec mon poutain d'accent ringard. C'est clair dans ta tête dé pollito ?
Danator ne se tourne même pas vers Vik ..

Je crois que j'en connais deja suffisement comme ca sur vous. Il faut avouer qu'il est grande gueule ce qui va parfaitement avec les deux gradés de Michel qui te servent de compagnons.

Et comme les autres, il connaitra les marches ....

Ca peut donc être un ZTEF ...
Quand on est bien élevé on se tourne vers son interlocuteur...
Mais tu es finalement de la même trempe que les autres, je pensais que tu valais un peu plus que ça ! Finalement, c'est bien strygs qui relève un peu le niveau !

Les Marches, comme si ça nous était réservé... avec un peu plus de sérieux, évitez de projeter vos semblables, ça fait désordre... :twisted:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)