Threads: 23
Quelqu'un... qu'on avait pas revu depuis fort longtemps...
Comme une ombre d'amour et de bonté,
Comme un ange passe...
Brendalf entra en coup de vent!
Salut la compagnie, qu'est que ca devient ici? Pas encore mort, les ptits jeunes? Toujours autant de rougeauds? J'vais finir par croire qu'il faut que je revienne!
Prend vite fait un diabolo menthe et repart dans l'ombre... pour le moment!
[Hrp : ps : avouez que je vous manque!
]
Threads: 25
VI se retourne vers le mystérieux arrivant
C'est qui ce niouf ?
HRP : à moi, OUIIIIII
Threads: 23
Reparti dans l'ombre, Brendalf ricannait
Les noms et les têtes changent, mais pas les esprits...
[Hrp : J't'ai reconnu
Y'en a qu'un seul pour me regretter!]
VI se retourne vers Darkwind
Finalement, les anges ils les ont déjà, leurs Kobal ...
HRP : ben oui, qui d'autre ? Tu crois que tu pourrais manquer à quelqu'un d'autre ?
Humm, le lit de mon frère sent encore ton odeur =P~ (comment ça je fais pédé?)
Darkwind se retourne vers Brendalf l'air décomposé ...
Ah v'la le seul ange de Kobal ... Malgré lui.
Nan Capello il parait qu'il est passé du côté d'Andréalphus . On l'a retrouvé étranglé dans sa combinaison en latex, un plumeau dans l'cul dans la maison d'un banquier suisse.
Threads: 216
Au moment ou Danator se préparait a répondre à la belle, il fut interrompu par l'entrée " remarquée " du serviteur de Dominique en état d'ébriété. Les arrivées multiples qui suivirent instaurèrent un bref silence entre les deux alignés. Quand les indiscrets se remirent a leur discussion sans interêt, Danator se replongea dans les yeux de l'angèle face à lui.
Loin de moi l'idée de vous peiner plus encore, mais quel étrangeté ne vous permet pas de vous sentir prête a créer de nouvelles relations? Etant démon, j'ai également des liens avec certains des votres. Qu'ils soient familiaux, conflictuels ou respectueux. Cela ne nous empeche pas de boire un verre en toute simplicité dans ce lieu. Il est la pour cela apres tout ... Mais je suis un démon .. vous ne pouvez m'accorder votre confiance qu'à vos risques et périls
Que ce soit mon camp ou le votre, nous sommes bien obligé d'admettre que c'est la communauté qui nous fait le plus avancer.. Le fait que nous croyions a nos idées ou que nous en combattions d'autre ...
quel est donc votre moteur a vous ?
Threads: 39
Carbonith regarda hébétée Danator mais en gardant son air enjoué habituel...
Ah ouais, sacré courant d'air... Ca fait plaisir.
Carbonith hausse les sourcils, s'affale sur le dossier de sa chaise et retire plus ou moins maladroitement un bouquin de la poche arrière de son baguy.
Bref... Attendons...
Threads: 4
Un instant durant, elle ne pouvait s'empècher de le regarder encore et encore. Puis à l'appel d'une réponse elle enchaina.
Je n'ais pas envie de me méfier de toi Danator...
Son ton s'était solidifier et elle le tutoyait désormais.
Je pars d'un pricinpe bête mais qui porte ses fruits. Je pense que nous sommes tous au même point sur le plan physique. Bien que nos deux communautées soient différentes dans le concepte et la politique, les êtres vivent de la même manière. Des sentiments, des querelles, des conflits plus ou moins virulent et une reflexion commune aux deux côtés: qui mangera l'autre en premier ?
J'ai envie de te faire confiance, parce que je ne sens pas dans tes dires la moindre pensée perverse ou trompeuse. Si j'ai des liens avec les anges, j'ai envie de faire fructifier mon côté... perverti présent comme chez tout ange qui se respecte et en savoir d'avantage sur ta personne. Ne me blâme pas Dan', je sais que je me mets en danger mais qu'est ce que la mort ? J'ai passé en revu les enveloppes charnelles les unes après les autres...
Elle ne fit plus un geste et contempla d'avantage le démon.
Threads: 216
Un bref instant, Danator eut un petit sourire attendri que la surprise lui fit disparaitre aussitôt.
Me faire confiance est pourtant chose dangereuse. surtout en présence de certains individus.
Danator montra Carbonith affalé sur son siège en train de fredonner la Digue du Cul
Mais je ne pourrais vous en blamer pour autant. Nous avons tous à un moment ou l'autre besoin de faire des choix, de sortir des clichés dans lesquels nous nous enfonçons. Si nous sommes égaux, nous nous différencions par une vision de la réalité différente. Ma vision est certes pessimiste pour l'humanité, mais je sais que notre chute provient d'un acte d'amour envers cette même humanité. Tout n'est question que de perspectives. Le bien et le mal ne sont que deux visions fluctuantes d'un être à l'autre.
Mon principe est aussi bête que le vôtre. Ce n'est qu'une partie de cette vision globale qui nous différencie. Mais nous sommes frères. Jusqu'au bout des ailes ... Qu'elles soient de plumes ou de peaux.
Threads: 39
Vous occupez pas de moi les deux tourteaux, je suis en pause là.
De plus même si je voulais faire du mal à la nouvelle, en sortant de chez Jizus. Je me souviendrai plus de rien et c'est pas plus mal.
Et pis on a un deal avec Jizus, je fous pas ma merde ici et lui il me permet de passer le pas de la porte et de boire des coups boire des coups à l'oeil.
Il m'a dit que c'était rare une "chiure comme moi" chez Dominique et qu'il me récompensait en liquide...
Moi ça m'va, il est kro kro cool le potos.
En voyant qu'elle s'égare, elle revient à cette discussion.
Bref dites ce que vous avez à dire, y a pas de lézard.