Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Danator sursauta légerement sous l'intensité du regard d'Alexielle. La fatigue se lisait dans les yeux désormais timide. Il tentait déjà de cerner son interlocutrice.

Cet homme ? Disons que c'est peut être le seul ange dont la compagnie m'irrite vriament . Pensez vous que les sentiments peuvent évoluer jusqu'à devenir leurs exacts opposés ?

Cet homme est ma raison de haïr votre Dieu et de prendre part a l'eternelle querelle qui lie nos deux camp. C'est, pour mon regard, la motivation qu'il vous manque, je pense. Combattre pour une cause auquelle on ne croit plus est chose difficile. Grace à lui, je ne connais pas cette peine...

Danator sourit de façon affectueuse à Alexielle, presque surpris se s'être allé si facilement a ce genre de confidence.

Je suis content de ne pas être a vos yeux l'horrible chevalier piégant de façon lâche vos camarades dans les marches intermédiaires. J'ai de nombreux contacts avec les votres, mais bien peux m'ont semblé si ... courtois. Souvent, ils sont offensants ou flatteurs suivant ce qu'on veut obtenir de moi .

Quand à votre orgeuil, s'il est soi disant un défaut chez les votres, il est pour ma part une marque de puissance bien plus efficace que la force physique. Le caractère et l'esprit sont deux armes bien plus effrayante que les horodateurs ou les haches a deux mains.

Le démon pose ses yeux dans celui de l'angèle.

Qu'est ce qui vous rend donc si fatiguée?
Un homme d'origine africaine probablement ou ayant passé trop de temps au four entre dans le bar dont il claque la porte. Il est tout en longueur et son visage est émacié malgré une longue barbe blanche

- Camarade Jesus, une triple vodka s'il te plait.

Il s'assoit sur un tabouret au comptoir, s'allume une cigarette brune à l'odeur infâme. Tire quelques bouffées. L'odeur est acre, la fumée extrêmement épaisse. Une quinte de toux le prend. Il regarde attentivement le paquet et murmure
"Fumer tue ... "
Un petit sourire narquois sur son visage, il reprend une taffe de goudron à plein poumons, boit sa vodka cul sec et se tourne vers la salle. Apercevant le camarade Danator il lève son verre (qui par miracle a déjà été rerempli par Jésus) en sa direction
Censé tomber dans ses griffes, la jeune angèle arrivait bien assez facilement à rompre le charme naturel du démon et elle s'en délectait. Cependant son regard qui, d'habitude très peu ciblé sur celui des autres, prit une place concidérable dans celui de Danator, qu'elle ne put s'empècher de visionner encore et encore sans marquer la moindre lassitude.

Bifurquant sur un autre sujet elle lança d'une voix douce et espiègle.

Danator... saviez vous que j'étais amoureuse de votre regard ?

Elle se mit à rougir et dissimule alors son visage derrière deux de ses mèches. Elle reprit alors sur elle et se fixa à nouveau sur lui.

Vous vouliez savoir pourquoi étais-je si fatigué ? La raison est simple, je suis épuisée moralement et physiquement.

Moralement dans le sens où tous ce que je veux créer, que se soit relationnel ou amical ni change rien, ca pique toujours du nez et s'écrase souvent lamentablement du très haut point jusque sur le sol.

Physiquement parce que je viens de courir un bon kilomètre avant d'arriver jusqu'ici de peur de me prendre une prune dans les dents... l'histoire est longue et je ne pense pas que je puisse m'y attarder, étant donné le lieu, le moment et votre personne, bien que mes soupcons envers vous n'existent désormais que dans les livres.

Ce n'est pas parce que vous êtes démon que les liens ne peuvent pas exister. J'ai surement une façon de penser particulière mais j'oses sincèrement espérer que vous n'abuserez pas de ma sympathie et de ma confiance.

Cette fois çi, elle pose sa tête sur ses deux mains, ses coudes posés sur la table, un air rêveur.
Carbonith rentre a nouveau dans le bar visiblement repue et assez imbidée, semble t'il.

Elle se dirige vers une table non loin, de Danator et de Alexielle.

Elle interpelle le taulier:
Jizus?

Jesus ne repondant pas elle insiste: JJJIIIIIZZZUUUSSS...

Toujours rien.
Putain mais c'est pas vrai il est ou celui-la. Encore en train de jouer à Paume, clou, croix avec Saint Pierre ou quoi?

Elle se leve (et elle te bouscule.... pardon. Claude si tu m'entends...) et se dirige vers le comptoir garni de boutanches plus seduisantes les une que les autres. Carbonith grace à un regain fugace de volonté, commence son plouf plouf.

Elle ferme les yeux, se plaque une main sur le visage pour définitivement se concentrer

Plouf plouf, ca-se-ra-toi-qui-i-ra-voir-Ja-co-bheu-ce-soir...

Elle ouvre les yeux, elle etait tombée sur la bouteille de Malibu...

Erkk hoo mais nan pas deux fois de suite...
Bah oui mais c'est l'jeu ma pov' Lucette. dit-elle d'un ton désué
Ho putain la sale soirée. Déjà à boire c'est dur, mais à vomir...

Elle vient se reposer à sa place en interrompant les deux protagonistes.
Excusez moi de vous déranger, vous n'auriez pas Gayde? Il m'a dit de passer pour un truc.

(HRP: je mets les accents demain, p'tain de qwerty)
Une femme asiatique d'âge moyen entre dans le bar. Sa tenue, un pantalon en cuir sous une robe rouge, semble mal ajustée. L'impression est renforcée par le manque de chaussures de la jeune femme.
Elle se dirige nonchalament vers le bar, et commande un martini, dans une posture lascive.

Plusieurs gestes non équivoques plus tard, et un martini avalé de façon plus que provocatrice, son regard se pose sur un atroupement de trois personne qui semblent s'ennuyer ferme par une drague douce de style "on-sait-jamais"...

Elle reste accoudée au bar, les yeux fixés sur la jeune femme au centre de toute cette attention...
Vanilla Ice entre dans le bar. Ressemblant à un ado blond, l'air plutôt ahuri et habillé en djeunz', il s'avance d'un pas confiant, limite provocateur, vers le bar.

"Oh gode ! Djizeusse !
Wouh si j'm'attendais à ça !!"

- ..."

-Ben heu ... Tu (je te tutoie hein) peux me servir un Riqlès ?"

-..."

-Merci, t'es un chic type !"

VI se tourne vers la salle, aperçoit Danator, lui fait un grand coucou et s'approche pour lui parler, mais s'arrête lorsqu'il se rend compte que la personne qui l'accompagne n'est pas une démone d'Andréalphus, mais qu'elle est trop catholique à son goût.
Il se tourne donc vers Darkwind, s'approche de sa table et lui fait une sorte de salut militaire.

Salut Camarade ! Je peux m'asseoir avec toi ?
Darkwind désigne du doigt un tabouret

Avec plaisir Camarade Vanilla Ice.Tu sais que j'apprécie les mecs qui sont cools. Tu trinques avec moi ? Une petite vodka glacée ?
il joint le geste à la parole et lui sert une bonne rasade de vodka épaisse

Santé mon gars.
Bon pour qui on va trinquer... Réfléchit quelques secondes Finalement je te propose "à la liberté ... et au grand jeu"
VI regarde son verre

Heuu... Riqlès-Vodka, nouveau mélange ?
Bof, pourquoi pas ?

Vanilla Ice trinque avec Darkwind

Parfaitement raison ! Vive la liberté ! Vive le Grand Jeu ! Vive les démons cools ! Et vive les youyous !!

...

Oh c'est bon, me regardez pas comme ça, c'est vrai quoi, s'ils étaient pas là, qu'est-ce qu'on se ferait chier !!
Darkwind sourit légérement à cette blague naze puis reprend son sérieux

Et à ces chers Sarkonazis qui ont avalé des noix de cocos au lieu de cacahouètes et qui se sont fait faire une ablation du sens de l'humour ...
Vivement que quelques copains de Kobal arrivent parce que jusque là on s'est plutôt fait chier. Enfin heureusement j'espère que les petits gars de Crocell vont briser la glace.

Alors il parait que tu t'amuses à corriger tous les petits mots des camarades démons ? :wink: .

Tu va devenir le Maitre Capello des Abysses ? Arf t'es trop jeune pour avoir connu le Camarade Capello.
Yep, vivement les Kobal, on y'a beaucoup trop d'Andros par ici ...
Sinon, c'est qui Capello ? L'entraineur de la Juve ? Big Grin

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)