Threads: 103
En entendant les paroles de Malbck elle fait le signe du démon : l'oriculaire et l'indexe levé en guise de cornes sur sa main. En sortant du bar on peut encore l'entendre dire :
Yeeehhh !!! Je dépose la petite à la discothèque et on y va.
Threads: 216
Le chevalier de la quatrieme dimension entre dans la salle au moment ou les IMS en sortent .. il les salue rapidement puis va commander un vieux cognac
Threads: 26
Une magnifique asiatique entre dans le bar. Elle porte un tailleur ou l'on entrevoit un string dépasser et une paire de talons aiguilles, le fantasme de la secrétaire en puissance. Elle se dirige vers le comptoir et se pose à coté de Danator.
... Alors? ... Toujours aussi aigrit? ...
Danator ne tourne même pas la tête vers son frère .
Aigri ? moi ? Non en fait , à bien y réfléchir, je commence a ressentir de la pitié pour toi , mon frère. Je t'ai couru après si longtemps .. et quand je réussi a arriver dans un endroit ou rien ne me rapelle ta présence, c'est toi qui arrive comme une fleur ... En fait mon frere , j'aurais du le voir plus tot .. mais celui qui regrette le plus ta décision ... C'est toi ...
Threads: 39
Carbonith rentre avec un enorme sachet dans le bar. Elle en retire un de temps a autre un bonbon qu'elle depose ou lance allegrement dans sa bouche...
Elle arrive au niveau du bar d'un pas non chaland.
Sourit au taulier.
Passe derrier le comptoir
Disparait derriere le zinc cherchant visiblement un truc dans les placard du bas.
Reapparait.
Repasse devant le bar, equipe d'un autre gros sac en plastique style "AuChamps" qu'elle depose sur le sol en s'arretant.
Plonge la main dans son autre sachet.
En retire un Chocobon qu'elle lance dans sa bouche.
Reprends son sac
Se dirige vers la sortie en souriant a tout le monde, le genre de sourire bien gros et filoute a la Cameron Diouz.
Et se casse.... Comme ca...
Gayde chope un chocobon au passage
Moi? Regretter ma décision? Hum .. pas exactement. C'est la tienne que je regrette. Et si tu éprouve de la pitié c'est qu'il y encore du bon en toi ...
Fin j'suis content tu t'es calmé, on peut enfin discuter normalement.
...
On n'te voie plus aussi souvent dans l'coin .. des projets?
Si tu regrette ma décision .. pourquoi me harceler comme cela ? Quand j'ai été muté ici j'imaginais bien ne plus subir ta présence moralisatrice ...
Danator se tait et avale une gorgée de cognac .
J'ai pas mal d'occupation en ce moment .. Ne t'inquiete pas , tu entendra parler de moi encore longtemps si tu reste ici
Quand a chercher du bon en moi ... Je crains que tu ne te fasse des idées pour rien ...
Threads: 4
Alexielle entre dans le bar, une mine durcit mais triste. Un esprit assez perturbé accablé par un manque de réponse à ses questions.
Prit par une certaine forme de léthargie, elle se posa sur une des table, assise sur une chaise. Faisant signe au barman de venir lui servir un Bloody Mary, elle plongea sa tête dans ses bras, laissant simplement dépasser ses yeux entourés de mascara. Dans un coin, deux individus discutaient mais semblaient tout deux perturbé eux aussi. Elle se fit toute petite restant dans son coin.
A l'entrée d'Alexielle dans le bar , Danator s'interrompit oubliant un instant le frère ant hait a ses cotés ...
Il fixa un moment la jeune femme, comme cherchant une indication à la dureté de son regard. Un sourire triste apparut sur ses levres avant qu'il ne retourne a la discution ...
Gayde reste là, silencieux. Il voudrait dire quelques choses mais reste muet, submergé par tout un tas de sentiments. La confusion reigne dans sa tête.
Il salut Alexielle d'un signe de tête quand la "nouvelle venue" entre dans le bar.