Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Kharun sourit vers Jerubaal, puis se retourne vers ses autres camarades

Et voila! Encore un nouvel incanré qui se croyait invincible.

Aller, le prochain verre est pour moi les gars.
Dans une grimace

C'est mon premier Home Run, je m'y attendais un peu.. le cornu vous avais bien aidé, hein ?
Leve un sourcil, en regardant Jeruball du coi de l'oeil

Question idiote: Satan nous aide dans TOUTES nos actions. Sans lui, nous ne serions rien.
Enki répond au "tapottage" d'Uthorion en la pelotant sans vergogne, d'une manière qui ne manque certainement pas de choquer les plus prudes des anges présents.

Ouais, content qu'ça t'ait plu poupée. On r'met ça quand tu veux...

De sa main libre, il porte son verre à ses lèvres pour boire une gorgée de sa boisson, visiblement très satisfait de lui-même.
Un homme entre dans le bar , le plus discrètement possible , il a le regard craintif .

-Tous ces gens ici , comment savoir qui sont les bonnes personnes ?
soit discret n attire pas l attention sur toi , va commander un truc comme tout le monde essaye d être normal pour un fois ...

L homme s avance , les épaules basse , la tête baissée , il va jusqu au bar , prend vite un journal , se cache derrière et scrute les gens en train de vaquer a leurs occupations .

- Derrière le journal ils me verrons pas , bonjour les moutons , alors on va bien , on a bien obéi a son maître aujourd hui ...

Moins fort , ils vont t entendre ...
Hé bien on peut pas dire que vous soyez causants ici !!!

Uthorion se ressert un n-ième rhum.

Vous savez qui c'est le nouveau qui parle tout seul là ?
Assis à côté d'Uthorion, Enki ricane.

Pff, j'en sais rien moi, on s'en fout d'qui c'est, merde !

Le démon de Crocell attrappe la bouteille de rhum et se sert à son tour une dose plus que généreuse.

Mais t'as raison, c'est mort ici. Poulette, ça t'dirait pas d'aller s'amuser un peu ?
Uthorion bouge la tête de haut en bas lentement. Acquiessant ainsi à la réplique de Enki à la manière de ceux qui écoute de la musique inaudible (chacun peut mettre la zic' qu'il veut derrière cette appelation).

Ouaip ! On a un Bus a récupérer si je me souviens bien. Malback ! Tu nous accompagnes ?
Malback fini son verre d'un trait, rechausse ses Ray-ban Aviator, et enfile d'un geste à la fois souple et élégant sa veste en peau de serpent protégé par les conventions internationales.

Ouais.
Badd Dogg fait tinter les clés de sa voiture, et crache un vieux glaviot entre ses chicots pourris.

Hey Hommies, ça fait un bail qu'on s'est pas fait un run ensemble. IMS rules, gangsta style, let's go downtown, le moteur chauffe déjà !

Tandis qu'un groupe de familiers entreprend de ranger le matos du groupe, l'IMS Crew quitte le bar.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)