Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Malback lâche un rôt sonore, et envoie une bonne main au (charmant) cul d'Uthorion, faisant résonner un *clac* bruyant

Ouais ma puce, mais lui il était là pendant le Rap-Battle... C'est d'ailleurs un des rares emplumés à avoir eu les corones de se mesurer à l'IMS...
Toi par contre on t'a pas beaucoup entendue :twisted:

Mais en tant que Chevalier du Trash, mon rôle est d'être magnanime ; je sais aussi être généreux, je te pardonne pour cette fois, comme l'autre fils de Dieu me l'a demandé...

Malback trinque avec Régis

Yeah man!
Souriant furtivement aux paroles d'Uthorion d'un air moqueur, mais sans lacher Jerubaal des yeux, il finit par dire

C'est vrai qu'il est marrant. Mais j'aime pas les clown. Je prendrais tres volontiers un Rhum Dame Uthorion.
Uthorion repousse fermement Malback. Après avoir commandé le Rhum de Nurahk elle revient à ses camarades Chevaliers.

On peut pas être à la mine et au charbon à la fois mon p'tit Malby :wink:
Tu m'offres un cigarillo ?
C'est moi qui offre les conso pour la bonne parole de Malback.

Regardant Nurahk dans les yeux
D'ailleurs si quelqu'un pouvait me commander un morceau de bouc saignant.
Enki entre peu après, jetant un regard circulaire à l'assemblée. Il est vêtu comme lors de la dernière rap-battle : T-Shirt Quicksilver, ainsi qu'un jean bleu délavé et déchiré en de maints endroits. Pour parachever le tout, ses pieds sont chaussés de Doc Martens coquées, dont le bruit sourd et métallique se fait entendre à chacun de ses pas.

Yo les kids.

Le regard bleu iceberg du démon de Crocell s'attarde sur ses compagnons de l'IMS, et plus particulièrement sur Uthorion.

J'vois qu'il y'a du beau monde ici. Cool.

D'un air à la fois prédateur et décontracté, Enki rejoint la petite troupe de Malback, s'installant au comptoir, à côté de la succube.

D'Jizousse, un Martini Bianco s'teup. Quoi ? Si j'le veux "On the rocks" ? Pas la peine, ça j'peux l'faire moi-même.
Yes, Enki, futur gradé de Crocell, c'mon boy t'as assuré sur ton set!

Tu es bien digne d'être un Minister of Sound.

Malback se retourne vers Régis, parle avec lui quelques instants avant de se voir remettre un petit paquet dégageant des effluves ne laissant aucun doute quand à son contenu.
Quelques secondes plus tard, Malback et Djizeus se retrouvent chacun avec un énorme joint dans l'bec.

Putain mec ta weed elle déchire grave... [Image: SpiningDemon_gif.gif]
Un éclaire d'intérêt jaillit du regard de la démone lorsque Enki entre dans la pièce.

Salut mon beau ...

Uthorion vient se coller au démon de Crocell en jetant un regard de défi à Malback.

Il chante bien ? Il n'y a pas que ça qu'il fait bien le bougre.

Uth' tapotte négligemment l'entre-jambes de Enki pour appuyer son propos.

Tu fais tourner Malback ?!
J'espère bien qu'il assure dans plein de domaines...

Je me suis pas cassé le cul à monter la section la plus classe d'Immac pour la remplir de minables :evil:
Et celui-ci est plutôt chaud pour un Crocell, visiblement : j'aime l'originalité :wink: Au moins, t'as pas eu de mal à briser la glace avec lui ; ça m'aurait ennuyer que ça jette un froid au sein du groupe...

Sur ce, Malback reçoit un coup de téléphone, et s'isole dans sa conversation
VI regarde sa montre

Raah ! J'vais être en retard pour la rediffusion de la Marche de l'Empereur !!
Putaaaaiii... VI sort du bar en courant
Une grimace defigure le visage de Jerubaal qui sort du bar en lachant
Saloperie de Strygs !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)