Threads: 216
Danator entre dans le bar, ayant vaguement entendu parler de la présence de Malback .
Il va se poser dans un coin sombre tout en surveillant le démon ...
Threads: 250
Dimitri leva son verre : ce n'est pas forcément le style ni les paroles que je préfère, mais bon, on fera avec. Bonne anniversaire alors à vous ! Ca fait toujours plaisir de rencontrer des démons qui choisissent un autre type d'affrontement que les poings (ou griffes).
S'approchant de Malback, il lui murmura ensuite quelque chose à l'oreille
Threads: 23
Un démon se lève et réclame le micro, que Malback lui jette. Il monte sur la scène vêtu d'un poncho poussiéreux et d'un chapeau de cow-boy blanc. Il va voir Badd Dogg pour se mettre d'accord sur les beats, une bonne vieille boîte à rythme qui blaste à s'en exploser les tympans sur un tempo plutôt lent.
Tou m'connais ptet mec
Chouis lé dingue dé la teq
Coul sec
Hardcore pistolero
Y'traîne dans les ghetto
El despanzurro
Tou vois qui yé souis ?
Exctincteur dé vie
Toueur dé nuit
Toueur dé your
Y'fais pas d'discours
Qu'est ça veut dire, l'amour ?
Hell yeah !
Hell pray !
It's time to sink out of the day
Heaven breaker
Own style owner
Infernal Minister !
Magnum elite Angel shooter
Infernal Minister !
Mon set c'est oun gun
Qui crache dou son
Qui crache dou plomb
No use to run
I strike terror into the sun
La basse se fait plus discrète alors que le rythme accélère. Srajitas se lance dans un break d'une voix nettement plus énervée
Touyours en face
La même rengaine qui m'lasse
Bourraye dé crâne en masse
Les bons éleves bien à leurs places
P'tites têtes de coul dé la même classe
Qui s'voilent la face
Hey loser, kiss my ass !
Plein dé paillettes et plein dé strass
Sans aucoune classe
Et quand y'mé met en chasse...
Il flotte comme oune odeur dé peur
L'horreur s'insinoue dans leurs coeurs
Infernal Minister !
Avec moi cabron
Fais péter la voix
A t'en rendre atone
Et ca fait ça :
Les quelques démons qui ont compris, majoritairement des membres de l'IMS, reprennent avec Srajitas
Hell yeah !
Hell pray !
It's time to sink out of the day
Heaven breaker
Own style owner
Infernal Minister !
Magnum elite Angel shooter
Infernal Minister !
Sing this weapon loud
Demon brother be proud
You know me now sister
Infernal Minister !
Hell Yeah !
Threads: 1
Se levant en applaudissant, un mysterieux érudit prend la parole.
Bravo! Bravo!
Il est plaisant de voir que d'aucuns savent encore jouer avec les mots et manier la belle langue de Molière avec habilité.
L'homme s'allume une pipe et plisse les yeux afin de se donner une contenance de mec qui en sait vachement plus que toi.
Il m'arrive, moi-même, de professer en vers. Oh, je n'ai certes pas le talent de rimailleur de nos amis, mais j'avoue que l'on m'a de nombreuses fois fait remarquer que j'avais une sorte de prédisposition naturelle pour pousser la chansonnette, trouver la rime ou le pied sur lequel butent d'ordinaire les gens de peu d'esprit. J'ai eu mon petit succès en 1939, lorsque Mère et moi habitions à Dantzig, quand j'ai dû improviser devant un parterre d'officiers une petite chansonnette illustrant la vaillance de l'armée hitlérienne.
Ma mère me disait souvent : Amadeus, tu n'as pas ton pareil pour faire rire l'Allemand. Ha, mère... Elle était très douce. Ils l'ont rasée à la libération.
Bref, allons à l'essentiel, je suis sûr que mes nombreux admirateurs seront ravis que je leur improvise sur le pouce une petite leçon de philosophie en chanson...
L'homme monte sur la scène, en faisant attention de bien se trouver sous les projecteurs, et entame sur un mix d'Edith Piaf et Snoop Dog :
Je souhaite bonne chance à ces joyeux drilles dans l'avenir de leur section, en leur conseillant de faire abstraction de l'immatérialité de l'Être, car...
Car comment ignorer que la métempsychose
A travers l'habitus gouverne toute chose
Ce que, n'en déplaise à Deleuze
Max Weber définit comme la gnose
Ton moi et mon surmoi se mesurent à l'émoi
Que notre ça rassemble et ça ressemble à ça :
Une dichotomie chaotique créatrice de concret (ou pas)
Qu'élaguera ton logos dont ma glotte glosera
Et pourtant Sartre et Camus nous avaient mis en garde
Sur les concepts philologiques que développe Kierkegaard
Fantasmes projetés dans la caverne (Platon, si tu nous regardes ;-) )
A l'idéal du Bachelord, je préfère celui de Bachelard
De tels aphorismes de crypto-linguistique
Énoncent mes phonèmes de penseur poétique
Et puisque ma sapience est auto-poïétique
Je vous conseille mon livre : "le Schweinkopf pratique"...
... disponible contre la modique somme de 45 €, Ed. J.F. Manatane, Paris, 2006. Ne perdez pas une si belle occasion de vous..
Mais!
Mais lâchez-moi voyons!
Le philosophe se fait jeter par des membres du public, sans que Jésus n'y voit d'inconvénient visiblement.
Threads: 25
Une grande et très jeune demoiselle entre dans le bar. Elle est habillée d'un très long imper qui la couvre jusqu'au pied mais ne retient pas le bruit que font ses talons aiguilles.
Elle aurait pu être jolie ... pour une humaine.
Bravo Bravo !!! Elle applaudit à tout rompre devant la prestation des 2 premiers contestants ainsi que la prestation des videurs du puant Amadeus.
[/b]
Threads: 1
Pendant que l'excellent mais néanmoins pénible pseudo-philosophe se fait proprement éjecter par les videurs du bar, un nouveau démon attrappe le micro que lui jette le mexicain en poncho. De haute taille et de bonne stature, ses cheveux en bataille d'un blanc immaculé contrastent avec le bleu iceberg de ses yeux. Un T-Shirt noir marqué du logo Quicksilver déchiré en maints endroits, un jean délavé en sale état lui-aussi et des rangers coquées viennent compléter sa tenue. Peu de personnes dans le public savent qui peut bien être cet énergumène, cependant quelques clients avisés ont eu certainement vent de sa récente intégration à l'Infernal Ministry of Sound, au poste de Second Guitar : Enki, démon de Crocell.
Yeah, yeah, Tacos-boy, ça c'est du son !
Ice, Ice baby ! C'est l'heure de rafraîchir l'atmosphère !
Presque instantanément, le sol semble se geler aux pieds d'Enki, et la température environnante passe brusquement dans le négatif. De petites stalagmites et stalactites apparaissent ça et là, l'une d'elle manquant même d'empaler un des spectateurs en se fracassant à terre. Tout ceci ne semble absolument pas gêner le serviteur de Crocell, qui n'attend pas une seconde de plus pour commencer à hurler dans son micro.
It's the Infernal Ministry of Sound
They will smash you to the ground !
With the power of their flow
They'll kill you in one blow !
Le froid, la glace vous connaissez ?
J'crois que vous allez apprécier
Si si j'vous jure, j'en suis certain
Quoi toi, t'en doutes, tu veux un pain ?
Beaucoup de neige, un max de vent
Ca c'est du putain de bon temps
Y'a comme un parfum de blizzard
Tu vas t'geler dans ton falzard !
Tes p'tits tympans vont éclater
Grâce à mon son, j'vais t'défoncer !
Enki's beat destroys your ears
So come on, I wanna see your tears !
Bordel, là faut qu'ça arrache
Yeah, yeah, moi j'veux du clash !
Quoi, dis moi, t'as peur qu'on t'bash ?
Allez, merde, am'mnez vous, cash !
Alors les anges vous faites sur vous ?
You fear us, shame on you !
J'vois personne qui se lève dans c'bar
So disappointing, so weak you are !
It's the Infernal Ministry of Sound
They will smash you to the ground !
With the power of their flow
They'll kill you in one blow !
Alors qu'un larsen plus qu'insupportable se fait entendre, ce qui achève sans nul doute la surdité déjà bien avancée du public, Enki finit son impro en une myriade de sauts acrobatiques sur la scène gelée, s'accrochant aux stalactites et pulvérisant les stalagmites, avec une facilité déconcertante. La dernière excroissance glacée détruite, il entame une glissade sur les genoux pour se retrouver face aux spectateurs, et rugit de plus belle dans le micro.
HELL YEAH !!
Threads: 142
Un jeune homme aux apparences de skateurs sort de l'ombre dans lequel il s'était réfugié après une entrée discrète. Il s'approche d'Enki et tend sa main vers le micro.
Je peux ?
Sans attendre la réponse du démon de Crocell, il lui prend le micro des mains et monte sur scène. Il se tourne vers le DJ.
Un petit beat sensuel please.
Il déboutonne les derniers boutons de sa chemise et se met à chanter d'une voix grave à la Barry White.
Immac fellows, Angels and Demons,
Can I have your attention ?
I don't want you to loose
All this words kindly choose.
Il change soudainement d'apparance, se transformant en grande brune aux formes avantageuses et à la voix sensuelle. Sa chemise ouverte permet à la salle de pleinement apprécier le fait qu'elle ne porte pas de soutien gorge...
Son and daughter of Andréalphus,
Lord of sex and queen of perversion,
Be pleased, Be horny, i'm here among us
To help you fill your obsession.
Elle fait un clin d'oeil à la salle tout en passant sa langue sur ses lèvres dans un mouvement sensuel
Be warn my enemy, I show no mercy
Be afraid, everyone could be me.
Even in bed, you should worry,
Because with me, coming is deadly.
Elle simule brièvement un spasme de plaisir tout en poussant un léger cri
My powers run throw my body
and make me take any personnality.
I will make you regret to have trusted me
When i'll shoot you in the belly.
Dans ses mains apparait un Desert Eagle entouré d'une aura noire qu'elle pointe sur les différents anges de la salle en imitant un tir à chaque fois. Elle le fait disparaitre avant de reprendre.
I follow the orders of lady Uthorion
Mistress of pleasure and seduction.
She's your better dream and your worst nighmare
She will steal your soul if you enter in her lare.
Elle change d'apparence pour prendre celle de Dame Uthorion lors du concert de l'IMS : Diego Médar et entame le dernier couplet
The old man should be afraid
All his servants will loose their head
Because among us are the betters,
they're called the Infernal Sound Ministers
Il finit en reprennant alors son apparence première et fait un clin d'oeil dans la direction des 3 Sounds Minister présents
Threads: 133
Yeah! Bien joué Vanfalen!
=D>
Threads: 15
Dans son coin Jerubaal s'est lentement eveillé au son des chanteurs se succedant et hoche la tete d'un air assez songeur
Threads: 26
Attiré par le bruit, Gayde rentre dans le bar. Il assiste aux prestations des démons et s'étonne qu'aucun ange ne tente sa chance. Il se saisit donc du micro après que Vanfalen ait quitter la scène.
Bon je préviens, la chanson c'est pas mon truc. C'est la première fois que j'm'y essaie alors soyez indulgent.
Gayde regarde Badd Dogg, Vas y balance un son, j'vais m'caler d'ssus.
Hin, Hin, yeah
Ouai Immac j'suis dans la place
Devant mon fric s'ouvre les palaces
J'suis blindé, c'est bien normal
Ch'suis serviteur d'l'Archange du moral
Immac fait attention car j'débarque
J'ai l'intention de bientôt d'venir
Le gradé unique de chez Marc
Celui qui va construire ton av'nir
Moi ch'suis un putain d'goldenboy
Celui qui t'fait craquer d'un clin d'oeil
Pour moi pas d'problème d'argent
T'veut un crédit pour refaire tes dents?
Infernal Ministery of Sound c'est bidon
Même les p'tits préfère Céline Dion
Infernal Ministery of Sound la cata'
Vous vendez moi d'CD qu'Pokora
Voilà c'est tout c'que j'avais à dire
Mon but c'tait pas d'vous faire rire
La musique c'pas trop mon kiff
Mais merci Badd Dogg c'tait un putain d'riff
Gayde sort de scène, tendant le micro à qui veut bien le prendre
Ouai j'était pas terrible, début difficile. J'vais m'entraîner pour la prochaine fois.
|