Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Malback se tourne vers Srajitas en attendant que Jésus finisse de préparer son bang.

Alors mec, que penses tu de ce petit nouveau dans le groupe? Il se défend non?
Moi je trouve ca cool : Crocell déboule avec des troupes fraiches (haha) et paf, cash on récolte un guitariste. Déja que le mec est suffisamment déjanté pour venir a Immac, il se trouve qu´il rapplique direct a l´Infernal Ministry...

Si on récupere tous les psychopathes qu´ont des corones comme des pasteques, on va tout exploser dans le coin...
Par contre il nous manque toujours un batteur, vu que Komiko s´est cassé sans laisser d´adresse...

Tiens, je vais mettre une annonce on ne sait jamais.

Quote:Groupe de zic recherche batteur* dispo et motivé pour faire un gros son qui tue, explorer les paradis artificiels, boire comme un trou et se taper pleins de nanas.
Argent facile, célébrité et suicide a 30 ans garantis.

Contacter Malback

* tous types de percussions : batterie, djembés, enclumes, tambours de guerre trolls, Marie Trintignant...

Voila...
Une jeune femme, cheveux prunes yeux bleus entre dans le bar. A sa démarche on remarque que l'incarnation féminine n'est pas naturelle pour l'etre qui l'habite.
Une petite croix fixe le regard sur le decolletté de sa robe rouge.
Elle s'arrete un instant a l'entrée du bar avec un brin de surprise et un murmure

Alors c'est ca chez Régis.

Elle se dirige alors vers le bar, s'installe au comptoir et se rend compte que ces places ne sont pas exactement prévues pour les incarnations feminines, ni sa robe d'ailleurs...
Elle passe alors sa commande et va s'assoir un peu plus loin.
Un homme en bermuda et chemise a fleur entre dans le bar .
il a l air d avoir tres chaud malgres les 5 °c de temperature exterieur .
il jete un regard circulaire a la salle , et se dirige l air heureux de vivre vers le bar .

- Bonjour , je voudrais une glace 2 boules syouplait , et pas de commentaires ...
Putain de temps , on creve de chaud dans c'te turne .
fais peter la clim vieux , on va fondre ...
Quelqu'un qu'on avait pas revu depuis longtemps rentra alors dans le bar. Il semblait plus joyeux, plus enthousiaste que d'habitude...

-Salut les poteaux! Alors, z'avez pas trop foutu le bordel, p'dant qu'j'étais pas là? Rha lala, ces jeunes, faut toujours qu'ils veulent refaire le monde...

Puis, se tournant vers Jésus

-Tiens pour féter mon retour de chez le Divin, sers z'y donc aux gens c'qu'ils veulent c'est ma tournée, pour aujourd'hui! Et pour moi, ce s'ra un p'tit diabolo menthe, comme d'hab!

Puis soudain :

-On m'a dit que ce cher Uubu était revenu de chez le rougeaud, et pourtant je le vois pas? Il a déjà semé la pagaille, ou il se réserve pour moi?
Poutain les yens cools sé tirent et tou les révois plous yamais et quand oune salopérie dé youyou dé mé corones sé barre il révient deux mois plous tard et y s'prend pour lé poutain dé taulier. Ca mé fout les boules. Va crever Brendalf et mé casse pas les couilles ou tou vas bouffer les tiennes.

Se retournant vers Malback, le démon reprend la parole

Ouais mec poutain c'est cool, il à l'air motivé et tout, bon il est pas à l'aise encore avec lé style dou groupe, niveau impro il a dou progres à faire mais y'a moyen dé triper bien comme il faut et ca c'est cool.
Un ange, grand et balèze, blanc comme la neige entre dans le bar

-Régis! Un scotch s'il te plaît!
Une musique bizarre sonne dans le fond de la pièce là où les tables sont plongées dans l'obscurité. Cela ressemble à la soundtrack de l'exorciste. Peu de temps après sort un type en costard qui remet son portable dans sa poche..

Ils me lâchent jamais avec ces trucs là. Enfin bref, ce sera une Abbaye de Leffe, pour moi, svp...
Allez, je crois qu'il est temps maintenant.

Reposant son verre vide sur le comptoir, Malback sort de la pièce. Il revient au bout d'un moment accompagné de Badd Dogg, le DJ infernal, son alter-ego serviteur de Shaytan.
Les deux frères roulent une lourde caisse jusqu'à la scène située derrière les tables, et commencent à installer leur matériel : amplis, sono, table de mixage, platines...

Après quelques minutes, une fois les réglages effectués, Malback se saisit du micro et harangue la foule, tandis que Badd Dogg lance un beat et commence à scratcher :

Salut les kids!

Je m'adresse à tous les anges et démons qui n'ont pas froid aux yeux! Ce soir, chez Djizeus le fils de Dieu, nous fêtons la création de la section la plus démente, la plus sauvage, et indéniablement la plus classe d'Immac...
Comme on est pas des enculeurs de mamans, on va pas faire ça tout seul dans notre coin, non... On est là au contraire pour vous montrer à tous, et principalement aux emplumés qui pensent que tout est gagné que les règles du jeu vont changer ouais...
Car dorénavant, c'est l'Infernal Ministry of Sound qui distribue les cartes... Et qui compte bien empocher la mise!
Alors, pour ceux qui aiment le son des enfers, un petit Rap Battle s'impose...
Sois tu t'écrases sois tu gères, viens te battre si tu l'oses!

(le beat devient plus lourd et plus puissant, les basses résonnent et font vibrer les estomacs)

Yeah man !

J'te parle des Ministers of Sound
Des tueurs en Dolby Surround
Ya gonna see them around
The Lords of sonic wounds

Explosion de tympans
A coups de larsen strident
Prends mes lyrics dans les dents
C'est du beat de barbare brut et bruyant!

Y'a du nouveau à Immac
Un genre de gros son qui claque
Qui t'assomme et te matraque
Retiens bien ce nom : Malback!

Le chéri de ces dames
A son approche elles se pâment
Elles damneraient leur âme
Pour (enfin) se sentir femmes

Un Prince Démon de la Classe
En puissance, un messie est dans la place
Je fais bouger les fesses et les masses
Même pendant la messe de ta sale race...

D'emplumé ! N'essaie même pas de résister
Trop tard, pris au piège de mon verbe meurtrier
Rien ne pourra te protéger, rien ne pourra te sauver
Ta Foi n'est qu'un éphemère écran de fumée

Que je dissipe d'un souffle brûlant
Notre Mère la Haine, voici venir tes enfants
L'IMS t'envoie au zénith, au ciel, au firmament
Afin que ta Chute dure éternellement

Et dans les limbes arides de la Cité de Dis
Ton âme pervertie par nos mots et nos vices
Renaîtra, sale, noire, fière d'être pêcheresse
Et tu viendras rampant remercier l'IMS...

Un gros larsen suit la fin de l'impro du démon. Ce dernier reste debout, bras tendu, offrant le micro à celui ou celle qui voudra le saisir...
La voila finalement arrivée, nonchalament elle se dirigea vers le bar pour commander une Grim. Puis profitant du vacarme et de l'agitation ambiente, elle se glissa vers la scène afin de voir à l'oeuvre les fameux membres du groupe.
Jerubaal leve la tete.

Bordel c'est quoi ce bar j'ntend des voix ou quoi ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 90 Guest(s)