Threads: 216
Resté jusque la silencieux, Danator sembla sortir d'une reflexion intense.
Et bien ? Le retour d'Uubu ? Je dois avouer que cela etait .. inespéré ...
Threads: 23
Regardant tranquillement Uubu et sirotant une tequila,
Ha, ouais, lé pétit branleur dé rétour...
Bah l'a pas l'air bien chanyé lé gaminos hein, grosse tête vide sour oun corps maigrélet ahahaha...
Threads: 7
Uubu regarde Danator
Ah, tu remarques enfin ma présence ? J'aurais plusieurs choses à te demander si cela ne te dérange pas, Chevalier ...
Puis, à Strajitas
Cher Juge, vous remarquerez que sous les semblants de nos personalités, il est bien difficile de percevoir ce qui est réel ou hypocrisie.
Enfin, je dis ça moi ...
Tes demandes peuvent elle être publiques ou devons nous nous isoler ?
Rien n'est pressé ... J'ai le Temps tu le sais bien. C'est juste qu'étant mon plus proche contact avant mon départ, je m'attendais à ce que soit toi, un Chevalier qui plus est, qui pourrait m'aider à m'indiquer ce qui s'est déroulé à Immac pendant mon absence. J'ai entendu parler de plusieurs choses mais rien de concret ... Et d'autres choses qui ne concernent pas les gens présents...
Je suis malheuresement tres occupé en ce moment en dehors d'Immac .. même si cela n'est que temporaire.
Mais mon aide t'es aquise évidement ...
Uubu glisse quelques mots à l'oreille de Danator
Voilà c'est tout ce qu'il y a de privé. Sinon,se tournant vers les anges présents, que deviennent nos youyous préférés ?
Threads: 29
Maspalioo fini son verre et quitta la salle en saluant les personnes présentes.
Threads: 46
Recevant enfin son verre, la petite femme reprit enfin la parole:
Chevalier, juge, je ne vous avez point vu. Je vous souhaite le bonjour.
Son regard vitreux et inexpressif commence alors à refleter la quantité d'alcool déjà ingurgité. Mais elle détourne alors le regard et le plonge dans son verre qu'elle se fit un devoir d'entamer sérieusement.
Threads: 133
Occupé a mettre de l´ordre dans la playlist de son MP3, Malback emerge seulement.
Tiens, Uubu, je croyais que t´étais parti faire un stage de récurage de chiottes en Enfer. Mais non, te revoila, et avec un beau costume tout neuf en plus. Bon, il m´a l´air un peu grand pour toi, mais c´est un style.
Qu´est ce qui te ramene dans ce bled pourri? "Ils" t´ont renvoyer semer terreur, chaos et désolation dans le coin?