Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
VanFalen rouvre les yeux
Bon je viens de tomber dans le coma. C'est con j'avais pas fini de tailler le bout de gras avec le traitre...
Mais bon les anges ont toujours un temps de réaction super élevé...
J'aurai pas dû rebrousser chemin et faire ce que j'avais envi de faire à l'origine...
Danator regarde Gwendal avec un petit sourire contenu .

Tu crois savoir qui je cotoie ? Je erais curieux de t'entendre alors ... ca sera surement .. tres divertissant .
oui Gwendal , ca m interresse beaucoup ce que tu vient de dire la .
develloppe un peu s il te plait ...
j'imagine , disons Dan tu viens de dire que tu ne cotoyais pas des anges aussi insignifiants que benoit alors j'imagine que tu dois parler avec des gradés... ma théorie n'entrainne que moi, je sais qu'il se passe des choses derriere le dos de certains ( moi compris) ou avec les gens qui change dec amp subitement...
Ponpon regarde Vanfalen encore hagard, et manque d'exploser de colère à ses mots

Temps de réaction lent, je t'en [censuré], moi du temps de réaction, tu as simplement bénéficié à deux reprises de cette [censuré] de pitié, sinon ça fait longtemps que tu serait au pays des rêves !

Se tournant ners le comptoir

Garçon, uns aspirine pour ce Mr., quelque chose me dit qu'il ne va pas tarder à en avoir encore plus besoin que maintenant.
Asrael regarde, avec un ^petit sourire...
Arf c'était donc toi...

Tu n'as vraiment pas la classe Benoit quand tu attaques quelqu'un...

Les anges d'Ange sont vraiment des laches... C'est vraiment minable de s'attaquer à distance à quelqu'un qui est sans défense...

Tu as peur d'être trop serré dans ton pantalon si tu t'approches trop de moi mon chou ?

D'ailleurs "ta pitié" comme tu l'appelles ne serait-ce pas plutôt de l'hésitation entre me tuer et faire de moi ton objet sexuel ?
Faire de toi un objet sexuel ? Je doit dire que ça ne m'était pas venu à l'idée (en plus il me semble que c'est déjà le cas depuis un moment).

Quand à qualifier de "lache" ma technique de combat, je te trouve vexant (et un brin mauvais perdant) : moi j'aurais dit propre, discret, efficace :oops: .

Bon, après si tu préfaire le découpage à la hallerblade en public, ou la noyade dans le bénitier, c'est toi que ça regarde (je ne comprendrais jamais les goùts de certains démons Smile ), mais dans ce cas prend rendez-vous avec les personnes compétentes :wink:
Non non, loin de moi toutes ces pratiques barbares. C'est juste que je reste un nostalgique des pratiques chevaleresques et du duel notamment...

J'apprécie beaucoup moins de me faire attaquer par derrière ou "en sniper" comme tu viens de le faire.

D'autant plus que quoi que tu me fasses, j'étais dans l'incapacité de répliquer...

Je sais depuis mon entrée dans l'église que j'allais mourir. J'aurai juste pu espérer un peu plus de considération qu'un couteau dans le dos...

Ah, et pour ce qui est de l'objet sexuel, tu n'aurais juste pas été le premier ange à me désirer...
Un coup de couteau ?

Jamais je ne ferais une chose pareille (en tout cas pas si j'ai le choix), encore qu'appliqué avec dextérité par un expert, ça peut transformer le bourrinage en art..

Personnellement, je préfère largement le corp à corp, bon, plus contre les andréalphus que les baal...

Enfin je m'égare, je m'égare...

Cependant, je m'interroge sur tes motivations ? Si tu es un amateur de duel, tu conviendra que l'église n'était pas le lieu approprié. Si tu voulait une mort particulière (plus spectaculaire peut-être), qui flatterait plus ton égo, prend d'abord contact avec nous, qu'on puisse t'organiser tout ça : tu nous prend au dépourvu sinon, et résultat tu as droit à l'expédition 'ad patres' standard.

Sinon, pour terminer tu te méprend sur mes motivations : mon seul désir vis à vis de toi est de te voir revenir vers le droit chemin, ou à défault la discothèque.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 80 Guest(s)