Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
la mon pote je dois te dire que tu fais erreure .
le lait fraise c est un autre ange que moi .
il doit etre assis dans le noir par la bas ( benoit montre une alcove sombre au fond du bar ) .
moi pour l instant je tourne a la caipirinia , t en veux une , c est meillieur que le cafe parfume au derriere de Baal .
Une jeune femme black pousse les portes du bar. Elle porte une robe rouge à dos nu, sexy mais pas provocante. Elle est d'une grande beauté. Elle ressemble à Sonia Roland, l'ancienne Miss-France .. mais en beaucoups mieux.

Tout en avançant elle enlève les écouteurs de ses oreilles. Elle porte à la main le tout dernier iPod qui lit les vidéos et tout ce qui s'en suit. Le dernier gadget inutile que tout les jeunes s'arrachent.

Elle vient se poser au comptoir, pose son iPod, salut Benoît puis s'adresse à Danator:

Salut frangin. J'ai bien reçut ton cadeau de bienvenue ...
Sympa les marches, j'aime beaucoups. Pas pour autant qu'jai envie d'les visiter souvent hein.

La jeune femme fait un signe de la main à Jésus: Heu j'prendrais une Kriek s'teuplait, puis revient vers Danator

Maintenant qu't'es calmer on va peut-être pouvoir discuter?
Salut Gayde .

Benoit regarde Danator , et attend avec impatience sa reaction .
La porte du bouiboui s'ouvre, le décor frissonne un instant et un gros flash lumineux dans le genre bleu intense vous aveugle. L'homme qui fait son entrée est tout de noir vêtu, et typé Caucasien. Dernier chemise à la mode, pas repassée depuis un bail, dernier jean à la mode, etc. Le cheveux bruns, les yeux bleux clairs masqués par des lunettes noires.

Il adresse un sourire charmeur à quelques anges, fait tomber dans les vapes une ou deux demoiselles, et s'adresse au barman :

" Yo, Djizouss, ça fait un bail ma poule hé ! "

[L'homme taille une bonne tranche de discussion avec le Fils, ils parlent de Boulot, de Jeu, de Bons Vieux Temps, de ce P*tain de coup qui les a fait marrer, tout ça. Avant de conclure:]

" Bah j'prendrais bien une vodka comme d'hab', avec un soupçon de schewps... "

Notre jeune ami adresse un clin d'oeil à la jeune femme black vêtue sexy, puis pose son regard sur Benoît. Avant que ses lèvres ne s'entr'ouvent sur quelques mots :

" Dites.. Vous devriez pas bosser vous ? "
L entrée du gradé angelique fit un drole d effet sur Benoit .
il tourna legerement le regard , et bu une lampe de son verre .

Quand James S adressa a lui , Benoit hesita a lui repondre .

Maitre West , permettez moi de vous offrir ce verre .
Sachez que mon travail est fait chaque un peu mieu .
Mais je n ai pas trouve de meilleiur source de renseignements que ce bar , ou l on y apprend beaucoup de choses .
Ayant reçu son café celle que tu appelerons "jeune femme" à défaut de grossiereté appropriée l'ingurgite non sans maculer son poncho d'une nouvelle tâche brunâtre. Elle allume une nouvelle cigarette après avoir terminé la première en deux bouffées monstrueuses et pose un billet froissé sur le comptoir.
Il fixe Benoit et se permet un sourire.

" No thanks, j'ai déjà le mien. Hum...
C'est bête, mais je croyais que vous étiez chez Michel vous.
"

Il soupire.

" Rhofl, j'ai du confondre... "
Non , vous ne vous trompez pas , je sert bien le grand Michel .
je suis ici pour glaner des informations sur un demon , demon qui gene un peu nos interrets .
j aimerais prendre quelques inormations sur lui avant de foncer tete baisse sans savoir a quoi m en tenir .
Danator manque une fois de plus de s'étrangler a l'entrée de Gayde. Son visage normalement calme vire au rouge et on l'entend se mamronner quelque chose pour se forcer a retrouver son calme ..

- Tant que t'aura pas quitté cette ville, tu pourra te demander a chacun de tes pas si l'un des miens ne te suis pas ... Je ne vois pas ce qu'on aurait a se dire qu'on ne se serait pas deja raconté lors de notre précédente rencontre ...

S'avisant de la présence de West ..

- Maitre ? Je n'ai pas l'honneur de vous connaitre , je me présente , Danator, Chevalier de la quatrième dimension ...
" Ahain. "

Il se tourne vers Danator, range ses lunettes dans la poche de sa chemise et fronce un instant les sourcils.

" Ah oui, Danator. Oui, j'ai lu votre nom plusieurs fois. Apparement vous êtes un emmerdeur notoire hein. Normal pour un Chevalier du Prince de l'Eternité. J'espère que vous n'êtes pas ennuyant comme personnage, ça s'rait domage... "

Il reprend une expression plus sympathique.

" Comme ça, vous êtes parti à point pour briguer le rang de Capitaine hein ? C'est vrai que ça serait con pour vous d'arriver en retard. Dites, vous pourriez me donner l'heure exacte hein ? "

Forum Jump:

Users browsing this thread: 66 Guest(s)