Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Benoit s adressa a Jesus .

Dit Jesus , c est quand qu Emmanuel va venir nous filer un coup de main , parceque la j y pige que couic a se qu ils se racontent les amoureux ...
VanFalen se tourne vers Benoit XVI

Finalement tu es toujours là ? Tu n'avais pas une affaire urgente ?
Rien n est plus urgent que de discuter avec un ami a qui on a logé une balle dans la tete
VanFalen sourit

Et de quoi as-tu envie de parler mon cher ?
de tout , de rien , tu connais les anges mon amis ...

dit moi tu voulias que je laisse un message pour un certain traitre , tu ne veux quand meme pas que j aille le voir directement de ta part , ca fait un peu gros non ?
J'ai cru comprendre qu'il était à la recherche de cette chère Marlène. Il doit avoir quelque chose à lui dire avant de disparaître. Ca fait peut être partie de ces dernières volontés, qui sait... J'aimerai bien lui rendre service une dernière fois, on a servit le même prince démon quand même, ça créé des liens. Comme je n'arrive pas à le joindre, je me suis dit qu'il doit bien y avoir quelques anges qui en sont capables...
Toi qui est un ange tu ne refuserais pas à un mourrant un de ses derniers souhaits quand même?
AH , tu parle de lui , desole j avais imagine autre chose .

tu sais c est pas le grand amour entre lui et moi , et en plus je sais pas ou le trouver .
mais si par hazard je le croise , je lui laisse ton message .

au fait pas trop dur le retour a la disco ?
Hum tu connais d'autres traitres toi en ce moment ?

Sinon passe peut être mon message à quelqu'un avec qui il serait moins en froid. Je t'en serai fort reconnaissant. Tout du moins autant qu'un démon peut être reconnaissant à un ange.

Sinon en ce qui concerne la disco, tu m'as filé un bon mal de crâne mon cher, mais on fait avec. Mais bon, la prochaine fois ce sera peut être toi qui rampera sur le sol...
ce ne sera que le juste retour des choses .
j ai hate de me mesurer a toi mon chere , en esperant que tes petis camarades ne me tire pas dessus a l AK 47 cette fois .

Benois se tourne alors vers le mexicain .

Alors Gringo , ca va mieu ?
Gringo ?

La jeune femme lance un regard noir à l'ange

Yé t'emmerde youyou rétourne siroter ton lait fraise

Tirant une cigarette tordue d'une poche de son pantalon elle l'allume et tire une longue bouffée, les yeux mi-clos. Elle recrache un nuage de fumée nauséabond en direction de Benoît et s'approche des deux démons présents.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 32 Guest(s)