Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Benoit toujours assis a la tble dou venait de partir Danator , tendit l oreil pour tenter d entendre la conversation les 2 alignés .
Ceux qui comme Benoit ont tendu l'oreille peuvent distinguer que le nom de DeathsAngel a ete prononce, mais le reste de la conversation n'est pas audible.
Le chevalier semble saluer la Dame puis interpelle Jésus .

Jésus, s'il te plait . La bouteille de la dame est pour moi ...

Il retourne alors a sa place, les yeux dans le vague
Benoit prend alors la parole .

Mais qu est ce que vous lui voulez a ce demon , non que je veille le proteger , mais depuis peu , on parle que de lui , il est malade c est ca ??
d abord Dany qui fait un dossier sur lui , et maintenant toi ...

remarque c est cool , tuez vous entre demon , on aura moins de boulot ...
Uthorion remercie Danator d'un signe discret du menton. Puis entendant les paroles de Benoit, lui jette un regard noir, sans rien dire. Elle revient finalement a sa bouteille.
je sent que c est un sujet qui fache ...
pour ma part ca reste un demon , et donc tu sais ce que je peux en penser .
a part ca , quoi de neuf chez les cornus ?
VanFalen entre le bar. Il a cette fois l'incarnation d'une grande blonde aux jambes interminables. Il s'approche du bar et se tourne vers Jésus.

Un martini s'il te plaît.

Il se tourne et s'adosse au bar. Il s'allume une cigarette tout en s'orientant vers la table de Danator, Uthorion et Benoit XVI.
Voyant arriver Vanfalen, Danator le hèle

Et donc mon ami , viens donc boire un verre avec nous ...
VanFalen accepte l'invitation de Danator d'un large sourire. Il prend le verre que lui sert Jésus et vient s'assoir à la tablée.

Hello !

Il observe attentivement Benoit XVI, se disant que ce regard lui rappelait quelque chose. Il se frotte le front à l'endroit où la balle avait explosé la cervelle de sa dernière incarnation, comme si la douleur lui revenait. Il se tourne alors vers Danator.

Tu me présentes ton "ami" ? Je ne crois pas reconnaitre l'incarnation de quelqu'un de chez nous...
Certes , le jeune homme ici présent avait une auter tête avant de rencontrer Strygs ...

Je te présente Benoit XVI, si son nom ne te dit rien c'est un peu normal ...

Danator présente un leger sourire a Benoit XVI

Forum Jump:

Users browsing this thread: 72 Guest(s)