Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Ahahaha lé gringo il a dé l'houmour ehe ca chanyé dé la ploupart dé té collegues avec oun balai dans leur divins coul héhé.

S'extrayant non sans mal de son siege et grimaçant et jurant tout en s'étirant, rejoint le bar. Il gueule pour obtenir une tequila et la sirote tout en posant quelques questions à l'ange

Y'a oun trouc qui mé chiffone tou vois c'est qué eh ben vous êtes quand même pas si con, vous les anyes, pour avoir bésoin dé toute oune poutain d'armée de comptables pour calcouler pertes et profits hein ? Alors vous faites quoi d'autres vous les serviteur dou pti Marcos ? La lessive et les papiers peints ?
L'argent c'est bien .. mais parfois le troc c'est mieux. On s'occupe pas seulement des comptes, on négocie, on trouve des fournisseurs, on vérifie les actions en bourse, on joue au tiercé ...
Bon c'est sûr y'a toujour rapport à l'argent mais c'est diversifier. Pis comme c'est nous qui gérons le fric on peut piquer un peu dans la caisse de temps en temps, ça se voit pas :wink:
Passqué lé hippie là, lé hijo dé Dios il peut pas vous balancer dé la thune ex nihilo comme ça ? C'pas avec cé qu'on claque en épées, armoures, poutes et alcools qu'on va déséquilibrer la poutain d'économie mondial yé pense... Enfin yé veux dire, nous la comptabilité en enfer on s'en passe ploutot bien héhé quand on a bésoin dé thoune on raquete par ci par là...
Ah ouai? Y'a pas un gars chez vous qui s'appelle Mammon et qui gère les fonds? Nan nan vous êtes comme nous, avec des principes en moins. Quand vous avez besoin de tunes rapidement vous raqueter et vous voler, nous on marchande ...
Nan Mammon il pique dou blé et il lé garde héhé y'apelle pas ca yérer des comptes. Ca mé féré bien rire dé voir oun démonos qui a bésoin d'aryent en démander à Mammon... Et cé qué tou apelle des "principes" moi y'apelle ca dé la mierda.

L'individu beugle pour avoir une nouvelle consomation
Mouai .. je sens qu'on va encore finir par entrer dans l'éternel débat "nous on est mieux que vous parce que nanana et nanana"
Ceci dit si Mammon garde le fric pour lui .. à quoi il sert, le gars ... ?

Gayde finit son verre et le repose.
Et sinon tu le connais un peu Danator? J'aimerais bien en apprendre un peu plus sur lui.
Une tete familiere dépasse de la porte d'entrée, il s'agit d' Uubu

Bouahouah !! J'vous nique tous !!!
Mouahahahahah

Le cri s'apaise tandis qu'il repart ....

HRP : Un p'tit coucou !! ^^
Te voilà donc sale capitaliste bourgeois ! Te voilà donc toi qui opprime les masses laborieuses d'humains. Toi qui fait et défait les vies de gens que tu n'as pas vu !

500 personnes virées par ici, 1000 personnes virées par là. Qu'importe s'ils doivent crever de faim n'est ce pas ?

Et tu te dis angélique ?

Darkwind ricane en regardant de haut en bas la poupée (probablement siliconée)

Si je n'en étais si dégouté tu m'aurais presque fait rire. N'as tu pas HONTE d'exploiter les pauvres travailleurs ? Tu t'en fous de leur vie et tu viens nous narguer ici ?

Darkwind se rapproche de Gayde tout en le pointant du doigt d'un air menaçant et en murmurant ces dernières paroles

Mais prends garde à toi. Nous devenons de jour en jour, mes camarades et moi, de plus en plus puissant. Iil arrivera un jour, oh oui un jour béni, où les camarades prendront enfin leur revanche sur l'opprimeur. D'ici là je te conseille de faire bien attention à toi, rappelle toi bien que le temps joue pour nous.
Toi t'a visiblement un problème. C'est pas nous exploitons les gens dans des entreprises comme Nike, qui faisont travailler des gosses, qui licensions des personnes dès qu'un motif semble valable pour faire plus de profits. Ca c'est le boulot de Mammon. Tiens grâce à toi j'ai enfin compris à quoi il sert celui là.

Nous on créé des emploies et on aide les plus démunies, on fait toujours passer les humains avant nous. Vous traîter les humains comme de la merde et vous voudriez nous faire croire que c'est nous les méchants? Mais réveille toi bonhomme. Depuis le début on te ment, tu t'es tromper de camp.
Quote:Iil arrivera un jour, oh oui un jour béni, où les camarades prendront enfin leur revanche sur l'opprimeur.

-Tiens releva Brendalf, j'aurais cru qu'il fallait dire "oppresseur", mais peut-être est-ce toi qui ne fais que parodier une sombre et pâle copie d'un bon protecteur de l'humanité. Tu vois bien, poursuivi Brendalf en se levant, et venant se placer à coté de Gayde, le regard enflammé, que tu es loin du compte, que tu ne connait même pas ce que tu veux prêcher, que tu n'es après tout, exactement comme ton maître, une pâle copie de la perfection divine! regarde Uubu, lui au moins, il a compris, il a trop honte de lui pour baigter plus longtemps dans la douce lueur angélique. Anges déchus vous êtes, anges déchus vous resterez!!

Et sur ces mots, Brendalf lui tourna le dos, et allez se poser au comptoir, commandant un diabolo menthe pour se requinquer...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 79 Guest(s)