Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Voyant Danator lâcher son verre du coin de l'oeil, Gayde tourne la tête en sa direction pour contempler sa mine décontenancer. Il se dirige vers lui, ramasse le verre et le pose sur le comptoir.

B'alors? .. C'est comme ça que tu salut ton jeune frère?

Malgrer son air décontracter Gayde reste malgrer tout sur la defensive, ne sachant comment va régir le gradé de Kronos.
Danator sembla rentrer dans une colère noire !! bien loin de son calme habituel

Mais c'est pas possible , même ici je ne serais pas débarrasé de toi ?

Qu'est ce que tu viens faire ici !! Ta place n'est donc pas a compter les âmes qui ont gagné ton putain de paradis ? Quel est l'inconscient qui t'as laissé t'incarner ? Putain de merde mais c'est pas vrai !!!

Danator semblait hors de lui mais se calma tout aussi vite, en voyant qu'il risquait de se faire remarquer ....
Darkwind qui s'était fait tout petit jusque là s'approche de Danator

Et bien camarade Chevalier, Quelle est donc cette incarnation qui vous hérisse le poil ? Un revenant ?

Darkwind ne peut s'empêcher d'admirer la nouvelle venue ... quelques instants. Mais se reprend, Il sait bien que les charmes d'Andréalphus sont par trop éphémères, il doit en être de même pour les angelots.
Eh bien eh bien, quel acceuil chaleureux, ça fait plaisir... Remarque je mis attendais. J'te propose pas de te payer un verre, j'en ai pas envie.

S'adresse à Darkwind
Je suis le jeune frère de Danator, celui qui à sut rester fidèle au Très Haut.

Jésus pose le verre de Kriek devant Gayde. Celui le prend et boit une gorger.
Moi je ne compte pas les âmes, je compte l'argent qu'il y a dans la "tirelire divine". Et toi qu'a tu fait depuis tout ce temps? J'ai ouï dire que la vie à Immac t'a été plus que bénéfique.

Gayde secoue lentement son verre pour faire tournoyer le liquide rougeatre qu'il contient.
Danator était plus calme ...

Si tu veux un conseil ... remonte ... vite ...

Tu as raison de ne pas succomber a ces charmes Darkwind .. communisme et capitalisme ne font pas bon ménage ....
Gayde éclate de rire

Si le capitalisme répartit très mal la richesse le communisme lui en revanche répartit très bien la pauvreté. Moi j'ai le monopole du coeur. L'argent que je récupère je ne le garde pas (entièrement) pour moi.

Pourquoi me voue tu tant de haine? A ce que je sache c'est toi qui m'a trahis, et non pas le contraire ...
Je n'ai pas d'explications a te donner . et je n'ai rien a faire au même endroit que toi . la connerie est peut etre contagieuse ...

Danator se leve et salue les autres démons présents ..

Mes amis . a bientot. Je ne reste pas dans cet endroit ou l'on accepte n'importe qui.

Danator sors sans jeter un oeil sur Gayde
Gaude regarde son frère partir, un sourire de satisfaction sur les lèvres.

La connerie hein? Mmm ...
Désoler Jésus je vient de faire partir un de tes pilliers de bar, m'enfin apparement t'en a pleins d'autres ...

Gayde scrute l'assemblée, cherchant un âme qui accepterais de converser avec lui.
Une loque habillée en immondes fringues pseudo-péruviennes bon marché, sentant l'alcool et la poudre, l'oeil torve et vitreux lance un

Alors mec comme ca on fait partit dé têtes dé zambo dé Marcos hein ? Ayayay tou dois grave té faire chier à compter des poutains dé bouts dé papier sans yamais pouvoir té payer oune poute avec

Avant de marmonner quelques mots incompréhensible en secouant la tête de gauche à droite. Et puis son nez retombe dans la couche bièrreuse qui macule la table du fond de laquelle il n'a pas l'air de s'être décollé depuis quelques jours.
Payer pour une pute? Pff avec mon physique c'est elles qui me paie pour que j'couche avec. Au pire y'a les Andréalphus, ils sont toujours pret à rendre service ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 21 Guest(s)