Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
La souris devient hystérique, ses yeux injectés de sang allant de Malback à Brendalf, tandis qu'elle fait sortir et rentrer machinalement la lame d'un kutter hors de son étui, impatiente de pouvoir se délecter d'une autre scène de violence.

L'écoute pas Malback ! TUE-LE ! TUE-LE ! TUE-LE !
Complètement écoeurée, la serveuse retire son tablier et s'en va.

J'ai mon quota je crois.
Lamia se leve et passe derriere Malback. elle pose sa min sur son epaule

Mon grand, ce n'est ni le lieu ni l'endroit. Viens prendre l'air !

On va se faire une petite virée en ville et la on pourra se defouler tranquillement :twisted:
Brendalf, légèrement secoué

-Bin dis donc, je crois pas qu'il manque de vitamine C, celui-la! On règlera ca plus tard, très cher Malback...
Déçue que tout cela ne se termine pas en bain de sang, l'odieuse souris commence à s'écarter des deux belligérants, grommelant quelque chose d'inaudible, mais probablement pas très catholique...
(hrp/ m'en doutait en même temps :roll: m'enfin on pouvait essayer)

Rhâââ, j'avais zappé le baba-cool...

Si c'est comme ça j'me tire!
Ca sent le crabe ici...

Malback se barre en claquant la porte.
Lamia se renifle les aisselles Confusedhock:
Ca sent pas le crabe qu'est ce qu'il raconte ???

Bon ben puisque c'est comme ca

Lamia lache un pet retentissant et bien puant

Ben ca fait un bien fou et maintenant c'est sur ca sens plus le crabe du tout !
Lamia retourne a sa table reprendre sa bouteilel de Rhum en humant l'air avec plaisir !
Une jeune femme jusqu'alors inconnu pousse les portes du bar. C'est ce quon pourrait appeller dans le jargon d'jeuns "une bombasse". Elle porte une robe de soie et une paire de talon aiguille, à la fois sexy mais pas trop provocante, ses cheveux blond ondulé lui arrive au milieu du dos, les traits de son visage indique qu'elle est typée orientale et elle possède une paire de sein à faire rêver n'importe quel homme ...

Elle traverse l'allée tout en souriant amicalement aux yeux qui se tourne vers elle. Elle passe alors derrière Danator, qui occupé à discuter ne l'avait pas entendu entrer, et un frisson sortit du tréfond de son âme parcours celui-ci. Une vieille angoisse oublié depuis longtemps qui resurgit. Il sait.
La jeune femme vient alors se poser au comptoir et salut Jésus, ne tenant pour l'instant pas compte de Danator.

Bonjour vous. Alors vous êtes le grand Jésus en personne? C'est un honneur de vous rencontrer. Hum .. j'prendrais une Kriek sivouplaît.

La jeune femme s'adosse au comptoir pour observer les personnes présente dans la salle. Elle salut d'un petit signe de tête celles qu'elle reconnait.
Lamia sort a la suite de Malback
Danator etait perdu dans ses pensées . Un frisson se mit a lui parcourir l'échine et il leva les yeux .. Quand il vit la jeune fille passer sans lui adresser un regard, ses yeux s'ouvrirent grand et le cognac qu'il portait en bouche alla s"écraser sur le siège vide devant lui ....

Forum Jump:

Users browsing this thread: 62 Guest(s)