Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Doit on comprendre que cela t'arrive régulièrement?

Ou encore que ce qu'en termes romantiques on appelerait un charme évanescent ne fait de toi qu'un vulgaire garage à b....?

Dame Lamia n'est pas laide en soi, mais reflète la peur qu'a l'humanité de la vieillesse et de la mort...
A moins de décreter que le Beau est absolu, alors Lamia n'est laide qu'en vertu de canons esthétiques dont les défenseurs ne sont que des moutons gavés de standards l'Oréal et cie...
Et il en est malheureusement de même pour toi, p'tit cul...

Ta beauté (que j'admire, soit dit entre nous) n'est que le minable produit d'un état d'esprit fugace, loi arbitraire d'une société malade de son trop-plein de déchets, et qui cherche dans de tels modèles visuels un échapatoire onirique à sa propre déchéance.

Et ce truc bulgare que tu m'as donné est pas dégueu...
Mais peut être ont ils besoin de cela... une piège malicieux tendu devant les yeux pour les entrainer où le veut le grand jeu, vous ne pensez pas ?

Quant à cette histoire de garage, je crois qu'elle a passé, c'est si désuet comme moyen d'occuper ses soirées...

Pour le Schnaps, je savais que ça plairait... je te mets une bouteille d'avance avant que tu ne finisses l'autre ?
Tu as raison fillette, et je constate avec plaisir que sous une apparence de pot de fleur tu sais réflechir...

La beauté - entre autre choses, comme le Bien - est un piège. Un idéal que tous chercheront à atteindre, ne comprenant pas que cela est l'affaire des Dieux, et que la seule porte de sortie de l'humanité est sa propre merde...

Ils naissent dans le sang et la merde
Ils vivent dans la merde...
Bâtissent leurs villes sur leur merde...
Triment comme de cons toute leur misérable vie dans des boulots de merde, pour pouvoir s'acheter de la merde et bouffer de la merde...
Crèvent la gueule ouverte dans leur merde...

C'est là qu'on se rend compte à quel point servir Dieu est un sacerdoce...
Satan m'en garde, je préfère m'éclater et rire de ces microbes...

Levant sa bouteille quasiment vide :

A Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde, et à son Monde de Merde!

(joke inside)
=D>

Beau discours Malback !
A sa santée d'habitd'bol !
Estella écoute le discours de Malback, sourit un instant, puis ressert machinalement 2 bouteilles de Rhum et une bouteille de Schnaps.

Mouais. Mais de là à comparer la beauté et le bien c'est un peu de l'abus... à ce moment là autant comparer un Michel avec un Shaytan.

Bref.

La serveuse jette un regard circulaire dans la salle

Quelqu'un veut autre chose ?
Brendalf, semblant se réveiller par miracle aux mots de Estella, dit alors

-Un pt'it diabolo menthe pour faire passer les insanités usuelles de Malbichinou!
Ca marche !

Estella va au comptoir préparer la boisson, récupérant au passage quelques bouteilles et verres vides
(hrp/ il est 2h30, je reviens d'une soirée plus qu'arrosée, pub tchèque oblige, excusez donc si je ne respecte pas la loi du Fils de Dieu. Mais, en même temps, j'assume, hahaha fallait pas me chercher)

Malback se lève, et envoie un gros pain dans la tronche de Brendalf.

Tu pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenu!

Baston!
Une caricature hideuse et pour le moins inquiétante de la plus célèbre des souris sort d'un coin d'ombre du bar et se met à hurler d'une voix suraigue, visiblement surexcitée par la tournure que prennent les évènements.

YEAH !! EN PLEINE POIRE !

Vas-y, défonce-lui la tronche !! OUUUHOUUUHOUUUUUUU !
Death's Angel était resté dans le bar, il était assit dans un coin et avait observé toute la scène, quoiqu'un peu distrait par son portable. Il se leva lorsqu'il vit que Malback tentait de frapper Brendalf et il rit intérieurement lorsque le poing de Malback s'arrête net devant la figure de sa cible.

-SUFFIT!
Régis n'accepte pas qu'on se tape dessus... c'est écrit sur le mur pour ceux qui savent lire.
DA pointa un écriteau.

Dois-je vous rappeler que cet endroit est tenu par Jésus ? Archange de Dieu, oui je sais que tu t'en fous Malback, mais on doit respecter ses règles quand on vient dans son bar, et si tu ne veux pas les respecter il te forcera à le faire. Donc vous calmez vos hormones, votre testostérone et autres substances agressives. Si vous voulez vous battre comme des porcs sanguinaires qui adorent faire de la boucherie alors rencontrée vous à Immac pour un duel...

Chez-Régis est un bar où on peu ENFIN! relaxer sans se faire taper dessus. Est-ce clair pour tout le monde ici?

Death's Angel avait pris sa voix la plus autoritaire et ne semblait vraiment pas plaisanter.

HRP : Je fais référence aux règles de cet endroit, aucune violence ne passe ici. Aucun actes tentant de faire mal physiquement à quelqu'un.
Quote:ar mixte relativement célèbre d'INS/MV et seul où l'on peut trouver des anges et des démons ne se tappant pas sur la gueule. Pourquoi? Parcequ'il est tenu par Jesus - Archange de Dieu, et qu'il est vachement cool.

/HRP

Forum Jump:

Users browsing this thread: 90 Guest(s)