Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Brendalf , un desinfectant vite , je vais crever ...
Pourtant on ma toujours dit que la bave de crapot n ateint pas la blanche colombe ...
Lamia , vient par ici que je t explose une pustule ou deux avec ma batte :twisted:
Et merde!

Brendalf se lève...

-pas moyen d'être tranquille ici!

il se lève, et va remplacer en bougonnant la bouteille voulue

-Voila! t'aurais me le faire remarquer avant que je m'installe confortablement! Bon, voila ce que tu voulais!

Et il retourne s'asseoir vite fait en lancant

-Et n'oublie pas mes 15% de service!
Benoit se dirige vers Lamia , et s essuie le visage sur un coin propre de ses vetement , si il arrive a en trouver un .
Bon, ben...

Prend la bouteille de champagne déposée devant lui

Je vais partir, l'ambiance recommence a tomber... en tous cas, ça m'as fait plaisir de discuter un peu avec vous.

Jettant un coup d'oeil a Danator
Je risque d'etre absent un petit moment, mais passe le bonjour a Scytal, si tu le croise... je ne l'ai pas oublié.

Ah, Malbac... l'exorcisme, c'était prévu, mais j'ai eu une petite absence, et l'occasion m'as échappée (hrp: gros bug... pas pu me recconecter avant la fin du concert Cry ). La prochaine fois, peut-être Tongue ?

Sort du bar
Oh, le pauvre petit ange qui a raté son exorcisme... Peut-être que subjugué par la puissance verbale de nos lyrics, tu as découvert que finalement être un ange c'était nul?

sinon, La prochaine fois je te ferais signe et je bougerais pas, que tu puisse exorciser tranquillement.

Vous êtes des mauvais et c'est tout...

(hrp/ ah oui c'est pas de chance... moi qui flippait à chaque activation de dla Tongue
dans ce cas faut babysitter!)
Lamia ne prete pas attention a benoit XVI, mais se jete sur la bouteille de Rhum, elle en avale une moitie puis
A ca fait du bien ...
-Ben la prochaine fois, si en plus c'est pour contaminer Benoit XVI, tu iras te le chercher toi-même ton alcool! Moi, je me mets à partir de maintenant au vere d'eau menthe![/i]
La serveuse revient dans la salle, un peu plus fraiche que tout à l'heure...

Bonjour *grand sourire*

Estella verse de la menthe dans un grand verre pour Brendalf, puis sort une nouvelle bouteille de Rhum pour Lamia.

Alors, quoi de neuf ?
Le boulet la bas a essayer de m'empoisonner .. mais on m'aura pas comme ca !

et toi poulette t'as reflechis deux minutes ?
ouais. Et je me dis que vous n'avez pas dû être heureuse dans votre enfance...

je vous plains. quelle dommage d'avoir dû devenir si moche pour éviter de se faire violer...

Estella se retient de rire et continue à servir les autres clients

Forum Jump:

Users browsing this thread: 63 Guest(s)