Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
tant mieux, ce sera avec plaisir que j'assisterais a votre evenement, si Satan ne m'a pas envoye en mission ailleurs avant.

Pour le Rhum, tu cherches en un vieux, du genre plsu vieux que toi et ca sera parfait !
Aie, pour ca, y'a du choix, si tu veux plus vieux que moi Wink
Si tu veux, y'a l'air d'y avoir un pur malt 20 ans d'âge, ca te conviens... le 30 ans commence à être cher!
:roll:

Mon p'tit Brendalf, c'est bien ça le problème...
Je vous surestimait dans cette histoire de concert... Franchement, je vous voyais bien préparer un mauvais coup susceptible de ruiner totalement ma carrière "artistique" (hihi), genre une paralysie au milieu d'un morceau, un exorcisme, que sais-je...

Un truc qui foute le groupe démoniaque en l'air, voilà ce qui aurait été une victoire pour vous. Mais s'il est dangereux de sous-estimer ses ennemis, il n'est pas conseiller de les surestimer d'avantage.

Au moins, maintenant je sais à quoi m'en tenir : la pire chose qui puisse m'arriver ici est de perdre une incarnation... Un détail...

Le démon se retourne vers Lamia, et discute de choses et d'autres

(enfin hrp/ Benoit XVI : je sais pas si c'est à moi ou Danator que tu t'adresses dans le dernier post, mas je ne suis pas chevalier :wink: )
Donc rendez vous dans un mois, et alors on verra si vous pouvez alors nous faire plus que la perte d'une incarnation ou que baver de rage, quant à vous...
HRP
oups , desole je te croyais chevalier .
donc tu n es qu un simple demon , dommage :wink:
Il est sympa Brendalf .. il nous prévient qu'on risque d'avoir mal au cul très bientot ... :roll:

J'espere qu'on ne devait pas être surpris .. parce que sinon ...
En fait, mais faut pas le dire, ca va être une attaque de masse de la disco, et une extermination directe de tous ceux qui en sorte, mais ne vous en faites pas, c'est secret car c'est une surprise et en plus, ca a l'avantagen de ne pas être bourrin :oops: :roll:
Brendalf , tu fais chié , tu vend la meche , au moins leur dis pas qu on arrive par les docks , sinon ils vont nous attendre.
Danator eclate de rire ...

Ah oui en effet, ca risque d'être moins bourrins que d'habitude alors ...
Brendalf, apportant enfin sa bouteille à Lamia, éclate de rire avec la remarque de Danator, et lui dit :

-Je t'offre un petit quelque chose? Du genre un truc qui te permettrait de survivre quelques tours :lol: Et puis après, tant qu'on y est, on ira vous attaquer dans la discothèque!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 97 Guest(s)