Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
La demoiselle regardait depuis tout à l'heure plus son portable que les clients. Rapellée à l'ordre, elle décida de se bouger un peu tant qu'elle ne ressemble pas trop à un zombie à cause du travail sans relache effectué ici (on va finir par le savoir :lolSmile

Alors, pour Malby, je dirais du Schnaps Bulgare recette paysanne à 72°...

Et pour le petit gars qui revient à l'improviste, de la cervoise peut être ? :roll:
Malback se lève en une fraction de seconde, renversant sa chaise, et toise Brendalf d'un regard mauvais. Sur les traits de son visage, la bonne humeur s'est effacée pour laissé place à un colère glacée.

Il se tient si proche de sa vict... de l'ange que ce dernier peut sentir son haleine chargée d'aïl.

Dis donc demi-portion, on a pas gardé les vaches ensemble que je sache. Fais gaffe à qui tu parles petit roquet, ou tu vas te faire mordre. Et tu voudrais pas te faire mordre, hein?

Que je t'entende encore une fois utiliser le sobriquet de "Malby" à mon encontre et tu t'en prend une si méchante qu'on retrouvera tes molaires en Californie.

Suis-je assez clair?

Pour toi poupée, c'est différent ;

Malback se saisit de la bouteille et en vide un bon tiers d'une traite.
Jacen regarde la Filasse une dernière fois, et prononce juste deux mot pour elle, sans émettre de sons, afin qu'elle seule lise sur ses lévres.

-"appelez moi..."

Puis il se retourne et sort du bar...
Pfiu... je vais pas tarder à faire une pause moi...

regarde sa montre

La vache ! Ouais bah j'ai assez bossé pour aujourd'hui hein. Ciao

la serveuse lance un baiser en direction de Lamia, puis va se délasser dans la cuisine, en attendant la prochaine journée de travail...
Brendalf se releve de tout son long

-Dis donc Malbinou -j'ai changé pour te faire plaisir...-, je te rappelais juste une leçon essentielle à tout aligné... Si tu te prends trop la tête avec un succès et avec la soi-disante supériorité des démons, ta sous-estimation des forces angéliques te joueras un mauvais tour... Prends garde! J'essaie de te protéger contre toi-même!

Puis délaissant Malback, Brendalf se tourna vers la boisson

-Bin chic alors, depuis le temps que je révais d'en goûter une!
Benoit etait consterne devant se spectacle .

Ben dites donc les 2 , on est pas la pour s insulter , mais pour discuter amicalement entre grande personne .
Brendalf , s il te plait laisse Malby ... eu Malback boire tranquilement .

Puis se dirigeant vers le demon toujours en colere .

Je te remet la meme chose chevalier ?
Lamia fini sa bouteille et renvoie le baiser de la serveuse en le caricaturant, le rendant pour le moins repugnant ...

S'addressant a Brendalf

Dit voir gamin, vu que le poupee viens de partir, va voir me chercher une bouteille de Rhum ...

Revenant a Malback
La modestie n'est vraiment pas mon fort pourtant. C'est vrai que nous avons encore une occasion de nous moquer de ces angelots.. J'attend avec impatience une reaction qui nous mette vraiment en difficulte mais ca fait deja des mois que j'attends ... et j'ai peur que ca ne soit pas pour demain ...
-Et bien crois ce que tu veux, la surprise n'en sera que plus grande... RDV dans un mois ou deux pour un événement qui dépassera de lion le concert... :twisted:

Allant chercher le rhum de Lamia

-Quel âge ton rhum, parce que j'en vois plusieurs ici?
Personnelement je tente bien de les faire réagir ma dame ... mais visiblement , mon discours n'a pas d'impact sur leur maniere frustre
Tu peux te réjouir, t'as marqué au moins un ange pour qu'il devienne moins bourrin et développe un événement ..

Forum Jump:

Users browsing this thread: 25 Guest(s)