Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Constatant que les conversations qui se tiennent chez régis sont décidément toujours les même, Herr Magnus se lève et se dirige vers la sortie sans demander son reste.

Pffff, y'a vraiment pas moyen de trouver un endroit pour se changer les idées...

Avant de quitter la pièce, il prend néanmoins la peine de saluer d'un geste de la tête Malback et DeathsAngel. Il fait en outre un geste désinvolte de la main en direction de ce type affublé d'un bonnet péruvien qu'il lui semble avoir déjà croisé auparavant, puis quitte le bar
Avoue au moins que ton comportement n'est pas le plus utilisé parmi les tiens .

Il est évident que je n'ai lors d'un duel dit "loyal" aucune chance de te résister , ni même de franchir le second round ..

Pour Malback et Foxy, la question se pose .. Se sentait il suffisement en danger pour abattre un serviteur de Baal dans le dos ? Est ce cela que tu apelle loyauté ?
Maaaahh c'est qu'il voudrait êt' ma morale le Danou'. Té.
'Neska, c'pas mon boulot.
Mah si t'as envie d'les changer, vas-y, j'te laisse faire.
Ben c'est pas que j'ai envie d'être ta morale ou ta conscience Kav .. mais bon .. parfois j'ai l'impression que vous faites du plus beau boulot que nous dans notre partie .. Sad

Voyant Le chevalier Magnus partir

Désolé que notre conversation vous semble barbante , Chevalier ...
Ah ça, on a des pros...

Mah, 'verras bien.

Portant son regard autour de lui.
Où c'est qu'elle est la serveuse...
Danator , je ne pretend rien sur le autres , mais moi je fonctionne comme ca .
Allons, Chevalier Danator, laissez les jaser...
Dans ce vain débat, vous ne les ferez pas changer, et eux non plus n'influenceront pas vos actes.

Sur ce, HM s'en va. Après avoir rendu son salut au Chevalier de l'Ordre Noir, Malback se retourne vers cette petite serveuse, décidément fort... sympathique.

Merci ma belle. Je viendrais plus souvent, depuis que le personnel a changé. Non pas que le barbu soit antipahique, mais il laisse tout le temps trainer ses cheveux, et puis il y a cette sale odeur d'étable qui le suit tout le temps...
boarf c'etait mieux avant ..
comme dit un de mes confreres, la poulette la elle n'a pas encore l'habitufde et m'a pas encore servi ma bouteille de Rhum, y a pas a dire ... c'etait mieux avant... surtout qu'on savais a qui on avait affaire, parce que moi les poulettes ca m'a toujours fait mauvais effet, mmmhhmrr ...

Puis plus fort,

Poulette, il viens mon Rhum ou faut que je me leve ?
Jacen sourit ironiquement aprés le jet de flammes de Malback, content de sa petite boutade.

-"Bah oui Malback, mes breuvages sont goutu, ils ont du retour... enfin j'avoue d'habitude on sent un peu plus la vodka..."

Le jeune homme alla se rassoir d'un pas nonchalant dans son alcôve habituelle, jetant un regard à la Filasse au passage...
La serveuse est au bord de l'épuisement, elle n'a pas pu se coucher à cause de la demande qui s'est poursuivie même à 4h du mat'

Oui oui, ça vient :x

Alors nous disions, le rebelle il voulait quoi déja ?

La serveuse dépose un rhum de 1945 et va en direction du comptoir à la recherche d'autres bouteilles

Au fait merci pour le billet Rhuarc, mais il avait déja payé...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 80 Guest(s)