Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
C'est sûr, se battre contre des démons à un contre trois, quel lache...
Il n'avait pas fait attention a ce morceau... pourtant, moi, ça m'est apparu comme les yeux au milieux de la figure. Et au cas ou tu n'ai pas remarqué, j'étais sur place aussi, même si j'ai changé d'incarnations depuis, grâce aux soins... "amicaux" d'une bande de jeunes qui ont profités d'un accident de voiture...
De toute facon, en ce moment, les démons enchainent les pertes de toutes sortes : éléments de valeur, renégats, transfuges, voire même d'autres pertes que je vous laisse le soin de découvrir... si ce n'est déjà fait...
1 contre 3, c'est vite dit...

Personellement, j'étais seul resté dans la salle de concert, en train d'écouter l'enregistrement que nous avions fait par la même occasion.

Il s'est pointé dans mon dos, et ce n'est qu'en reprenant conscience sur le sol de la discothèque que j'ai compris ce qui s'était passé. Courageux en vérité.

En revanche, Rhuarc, quitte à lui répeter les paroles de nos morceaux, peut-être aurais tu pu lui en expliquer le sens... Il agit exactement comme d'habitude, et pour quel résultat?

Certes il a passé ses nerfs, il a fait couler le sang, whoua mais on sent qu'il le mérite son grade...
Je vous souhaite vraiment que Dominique ne mette pas son nez à Immac les enfants. Vous enchaînez les pêchés capitaux plus vite que nous quasiment : haine, colère, orgueil... Vous faites passer vos aigreurs personnelles avant votre misson sur Terre. A tel point qu'en dehors de certains parmi vous, je me demande si vous savez encore en quoi elle consiste.

Tant mieux pour nous.

Mais comme dit Kavryelh, ce n'est que du rabachage... Rien de très utile donc.
Bon il vient ce whisky?
Il s'encrasse un coup les poumons, puis visiblement peu intéressé par le papillonage du reste du people, s'adresse à nouveau à Danator. Sans avoir oublié évidement de saupoudrer de cendre, négligement, l'épaule du démon.

Non mais t'sais, j'm'en branle d'leurs act'.
T'vois, s'font mal leur boulot, 'vont s'prendre une tarte dans la gueule. J'avoue, on est d'ac' sur un point : font mal leur boulot.

Mah' ç'n'empêche qu'c'est r'dondant.
C'comme dire qu'une fonction est dérivable sur un domaine, et d'aj'ter après qu'l'est continue sur l'même domaine. C'est r'dondant. On s'doute bien qu'l'est cont'nue sur c'te domaine 'cause l'est dérivable d'sus. Té.
Merci de ton soutien mon ami ...

Il serait peut être de bon ton de faire réagir les gradés qui supervise ces anges .. J'avais même cru comprendre a un moment que l'invisibilité était proscrite chez les Michels a faorce de deshonorer leur supérieur avec des attaques sournoises ...

Franchement qui les écoute ?

Edit car Kav a ete plus rapide : Puis s'epoussetant l'épaule l'air faché ...

Mon cher Kav, c'est encore plus facile de dire : on sait mais bon pas grave ... Il s'agirait peut etre de réagir au lieu de se moquer des personnes qui monter les défauts ...
La serveuse, écoutant Brendalf avec curiosité, fut un moment absente.

Ah, excusez moi :oops:

Malback, essayez moi donc ce Bruichladdich vieux de 10 ans, nouvel import de Jésus. Vous m'en direz des nouvelles !
ecoutant bien malgres lui la conversation entre Kav et Danator , benoit eu un sursaut de colere quand danator eut fini sa phrase .

Mon chere Danator , ne fais pas d un cas une generalite .
j ai toujours ete contre se genre de pouvoir , et les michel ne se battent pas comme des laches .
Le grand Michel ne proscrit pas l invisiblite , il dit clairement que tous les moyens discret doivent etre mis en oeuvre pour approcher la cible lors d un combat .
Un Kronos qui parle de lachete , toi Danator , qui projete a tout va .
Ummh cette directive n'a donc jamais été demandé ? En est tu bien sur mon cher Benoit ?

Je maintiens que l'invisibilité est une méthode de lâches, ce qui correspond bien à certains de tes supérieurs et amis, ne t'en déplaise ... Quel interet de servir l'archange de la guerre si c'est pour combattre sans honneur ?

Néanmoins je suis content que tu compare les forces guerriere de Kronos et de Michel .. Franchement , nous avons plus d'honneur que vous a combattre ... Malgres notre faiblesse, nous sommes partout ou cela peut vous embeter .
Sache Danator , que moi j ai toujours mis un point d honneur a combattre loyalement mes adversaires .
Mais bizarement , tous les demons a qui je propose des combats loyal , en duel et sans pouvoir , me disent la meme chose .

"Va te faire foutre ", suivit d un bon vieux pourvoir bien de chez vous .
Meme Moriarty utilise l invisibilite , c est comme cela qu elle m a tue d aillieur .

Je dois par contre reconnaitre que tu as ete le seul a m explique pourquoi tu refusais un combat en duel , c est pourquoi a mon tour j ai renoncé a ce combat , qui etait perdu d avance pour toi .
A vaincre sans peril on triomphe sans gloire , tel est ma devise .

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)