01-06-2006, 07:49 AM
pitoyable ...
bon, je vous laisse les bourrins. je perds mon temps ici.
Vaneka sort sans saluer quiconque.
bon, je vous laisse les bourrins. je perds mon temps ici.
Vaneka sort sans saluer quiconque.
Chez Régis
|
01-06-2006, 07:49 AM
pitoyable ...
bon, je vous laisse les bourrins. je perds mon temps ici. Vaneka sort sans saluer quiconque.
01-06-2006, 08:06 AM
:evil: Brendalf ...
je suis colere apres toi , cours devant et commence a te battre j arrive :wink:
01-06-2006, 08:09 AM
Regarde Vaneka sortir
Bizarre... elle a bien changé, celle là... je ne pensais pas que changer de supérieur aurait pu l'affecter de la sorte. Fait attention Benoit, elle est plus dansgeureuse qu'elle en a l'air :wink:
01-06-2006, 08:24 AM
merci Rhuarc , je ne la connait pas beaucoup , je comptais sur ce petit verre pour faire connaissance ...
01-06-2006, 09:02 AM
C'est bien ce que je dis, elle a changée... il y a quelque temps, elle t'aurait sans doute sauté dessus, en bonne démone d'andréalphus, juste histoire de... :lol:
01-06-2006, 10:25 AM
Un jeune homme aux cheveux gris, style européen, yeux marrons, habillé simple, entre dans le bar et se sert une sangria.
Bonjour...
01-08-2006, 01:36 PM
lamia a moitie endormie sur sa table, leve la tete deux secondes aux eclats de voix de Vaneka puis sourit a la remarque de BEnoit XVI
01-08-2006, 08:00 PM
plongée dans ses pensées, Vaneka n'a pas vu que la polymorphie a cessé, et lorsqu'elle s'aperçoit de cela il est bien sûr trop tard. Sa couverture Meldin étant grillée, et au vu de récents événements, elle a l'air visiblement navrée.
Raté. Tant pis. De toute façons plus rien n'a d'intérêt pour moi... cette ville n'est pas récupérable. Le grand jeu a cessé ici depuis longtemps on dirait. Je n'ai pas pu aller à New York la dernière fois mais je sens que cette fois ci je vais insister, quitte à finir familier... Vaneka sort du bar, lentement, et regarde furtivement certains occupants. En fait non, je pense que je vais mieux faire que cela. Allez tous vous faire voir.
01-10-2006, 07:47 AM
Un homme vetu d'un smoking noir et coiffé d'un chapeau noir, entre dans la pièce visiblement tendu et préssé. Il n'avait pas l'habitude de passer ici, c'était rare... très rare, mais l'occasion en valait la peine. Il devait essayer... Il s'approcha du comptoir et regarda les personnes présentes... Il se rapprocha alors de Lamia, Rhuarc et BenoitXVI et s'assit à leur droite. Il ota son chapeau et le déposa sur la chaise vide à sa droite et il balança quelques pièces sur le comptoir...
- Jesus! Pourrai tu avoir l'amabilité de servir ces personnes? Donne leur ce qui leur plait, pour moi ce sera un whisky sec... Se tournant vers les piliers de bar qu'il venait d'accoster... - Bien le bonjour, les gens.
01-10-2006, 08:06 AM
Salut, Strygs.
se tournant vers Jesus Un demi péche, pour moi... De nouveau a Strygs Dis moi, on se plaint que les anges sont des beufs, mais vous en avez quelques un de gratinés, dans votre bande, aussi... frapper alors qu'on discute tranquillement, et en plus, a deux pas d'un flic... je croyais que vous teniez mieux vos petits protégés :lol: |
« Next Oldest | Next Newest »
|