Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
BENOIT! Souviens toi que cette créature est... (merde, avec toutes vos idioties, je sais plus comment on dit!) bon, on va dire une démone (j'crois que c'est ca!)
Vaneka revient, plus guillerette que jamais

C'est reparti !

La démone regarde Brendalf avec un air amusé...

Quand je pense ... sacré Brendalf. Il est peut être jaloux, tu veux danser aussi ?
Bon Brendalf , tu dansera tout a l heure , pour l instant cette belle creature est a moi .
si tu veux danser , Lamia est pas tres loin je crois .

Dame Vaneka , me ferez vous l honneur d accepter de boire un verre avec moi ?
Bien sur ! Une Tequila avec une rondelle de citron vert et 2 glaçons, avec un parasol si possible...
Tres bien tres chere .

se tournant vers le bar .
Jesus , ca fera une tequila comme la dame a dit , et un mojito pour moi .

Puis prenant delicatement la main de Vaneka ( aussi delicatement qu il est possible pour un Michel de prendre un main 2 fois plus petite que la sienne , sans en briser les doigts ) .

Belle dame je vous en pris , accordez moi le plaisir d une petite conversation entre amis si il vous plait .

Il entraina doucement Vaneka sur un des sieges de bar libre .

Alors comme ca , vous avez manqué le concert de vos amis .
j ai entendu dire que c etait une vrai reussite .
Vaneka par politesse faisait abstraction depuis le départ de la corpulence imposante du serviteur de Michel. Avec tout le tact dont elle est naturellement douée, elle accepte le siège

Disons que vos services avaient décidé d'autres horizons pour moi... ils ont préféré à ce que je retourne à la discothèque, et l'un de tes collègues zélés s'est fait un plaisir d'exécuter cette tâche. D'un autre côté, je l'avais bien cherché...
C etait a n en pas douter , un nouvel incarné desireux de faire de vous sa premiere victime .
Mais je vous rassure tous les serviteurs du grand Michel ne se comportent pas de la sorte .
Moi meme , je me demande pourquoi Michel m a choisi dans les rangs de ses combattants .
Oui, pour les bibles c´était sympa d´en avoir amené on s´est rendu compte apres coup qu´on avait completement oublié le PQ pour les chiottes...

Au passage, il est quelle heure Danator? Déja?

Oula, je file taper mon rapport!

Tcho les mecs!
Je ne sais pas... Vaneka a un regard en arrière, parfois je me dis qu'il serait intéressant pour les 2 camps de se calmer. Le comble c'est qu'il a fallu que moi même m'y mette pour constater cette nécessité :roll:

Bon, bien sur yaura toujours des boeufs dans les 2 camps qui ne comprennent pas que taper ne rime pas avec servir les intérêts de son supérieur !
Quote:Je ne sais pas... Vaneka a un regard en arrière, parfois je me dis qu'il serait intéressant pour les 2 camps de se calmer. Le comble c'est qu'il a fallu que moi même m'y mette pour constater cette nécessité :roll:

Bon, bien sur yaura toujours des boeufs dans les 2 camps qui ne comprennent pas que taper ne rime pas avec servir les intérêts de son supérieur !

T'as fait une erreur [-X : ce qu'il faut dire c'est :

Quote:taper ne rime pas TOUJOURS avec servir les intérêts de son supérieur !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 77 Guest(s)