Threads: 216
Cela est simple .. Vaneka ne sera pas punie. Le concert n'est pas commencé et une bavure n'est qu'une bavure ... Ce n'est pas parce que ZardoZ était la cible qu'elle sera punie, du moins vous n'en aurez pas connaissance. Je ne pense pas que les réactions instinctives soient rares chez les anges. Cette demande est donc plus que déplacée
Threads: 29
Maspalioo entra dans le bar. Entendant les propos de Au-Uriel.
En temps que représentant des Andromalius, je ne peux pas accepter qu'un ange demande la mise à mort d'un démon par ses frères. La politique des démons est interne.
La décision qui sera prise sur le sort de Vaneka, ne sera pas influencé par tes paroles.
Je comprend que la situation est délicate. Et elle sera réglée de façon discrète.
Threads: 23
Quand est-ce qu'on a le programe du concert? Les chanteurs? Les musiciens? Et le titre des zik'?
Maspalioo se tournant vers Brendalf...
Pardon ?? de quoi tu cause ??
Threads: 23
Brendalf, qui tenait déjà plus trop debout, lui répond avec autant d'assurance que pouvait lui fournir ses jambes flageollantes
Bin euh.. D'vot concert, là! J'sais p'us trop moah! Vot' machin de metal! La que c'est que vous chantez et qu'vous musiciennez... Enfin, m'vez compris, naon? V'la qu'j'ai l'impression d'parler com'Kav! Uh uh, c'est drô...
ne terminant pas sa phrase, il s'effondra, vaincu par l'alcool et sa fatigue, à force de courir entre deux bars...
Maspalioo regarda Brendalf...
Est ce qu'un ange pourrait faire preuve de bonté en ramenant ce... comment dire ... enfin lui quoi ... chez lui merci...
Se tournant vers le Barman
Tu as un micro ? non c'est pas grave...
Elevant la voix.
Le petit Brendalf attend ses parents ou des amis au pied du bar pour le ramener. Merci
Threads: 211
Quote:En temps que représentant des Andromalius, je ne peux pas accepter qu'un ange demande la mise à mort d'un démon par ses frères.
Holà, écoute bien ce que j'ai dit ! Je n'ai rien demandé, je n'ai fait que répéter les paroles de Nurahk.
Et puis, j'imagine bien qu'il ne va rien arriver à Vaneka. Tenir des discours ne coute rien, n'est-ce pas ? Alors que passer aux actes, c'est autre chose.
C'est bien ce que je disais, vos histoires de sécurité au concert ne sont que des mots. A la première incartade, vous trouvez déjà des excuses pour ne rien faire. A la seconde, vous direz que c'est de notre faute, on a commencé. A la troisième, que c'est un événement isolé non représentatif, à la quatrième...
Tss, tss... Vos propos sont contradictoires et puent le manque de concertation. Je vous le dit, ça va finir en bataille, cette affaire...
Je t'assure que le cas de Vaneka va etre traité mais pas ici.
Sur ceux excuse moi, j'ai du boulot...
Maspalioo quitte la piece...
Threads: 145
Ar Uriel, le probleme est porte a la connaissance des juges Demoniaques qui vont le traiter.
Pour le moment le concert n'a pas encore commence et la securite ne s'est pas mise en place entierement.
Cependant je tiens quand meme a signaler que meme si Vaneka a degaine un peu vite, la salle du concert etait bouclée et la securite avait ordre de ne laisser entrer personne d'etranger au groupe comme dans tout concert....
Bon je comprend ton enervement mais meme si c'est zardoz, una nge qui se fait projete c'est quand meme courant, et ce meme si on est a 10 jours du concert.
Threads: 72
Je ne l'aurais pas mieux dit. La secu n'est pas encore en place ni sur place. Cependant elle le sera, et ce a partir de ce soir.
Une fois sur place, je veillerais a ce qu'il n'y ai plus aucune bavure, avec Maspalioo a mes cotes pour representer les andros.
Pour une fois, si les anges pouvaient eviter qu'un evenenment a Immac se finisse autrement qu'en bain de sang... ou avec des gens qui se mettent a disparaitre soudainement en emmetant un bruit caracteritique.
C'est dans cette optique que nous proposons cette treve.
Oh, et si Shastar pouvait eviter de me tuer encore une fois pendant que je parle a un humain... :roll: