Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Grâce à moi? Mais qu'ais-je donc fait qui puisse te rendre service?
Tu as juste libéré la voiture dont j'avais besoin. Et pile dans les temps, c'est à ça qu'on reconnait les services de Kronos de qualité.
Ah c'était donc ça. Cette "petite aventure" m'a permis d'entrevoir les failles du système administratif. Congratuler d'un coter, engueuler de l'autre ... M'enfin *soupir*

Merci du compliment et bravo pour ta mission. Je vais prend un jus d'orange j'ai pas l'âge de boire de l'alcool.

Kraven sourit en regardant Vik
Ce sont les joies du système administratif !
OK. Un jus d'orange pour la miss, et moi je prendrais un Perrier-citron, j'ai besoin de me désaltérer.

Quand on pense qu'il suffisait d'attendre un peu, et j'accomplissais ta mission... Il suffit de bien peu de choses finalement.

Qu'est-ce qui te fait autant sourire ?
Rien, je suis simplement de bonne humeur. Y'a des jours ou ça arrive ...
Un démon qui sourit, c'est jamais bon signe... Tu caches quelque chose !
La filette éclate de rire

Les préjuger que vous avez. Faut pas être paranoïaque comme ça :lol:
Non franchement je n'ai rien derrière la tête. Sa me fait simplement plaisir de parler.

Kraven sourit encore une fois histoire de narguer Vik :mrgreen:
Eh bien, parlons !
Mais évite de trop sourire, je serais tenté de l'élargir... t'as de la chance qu'on soit chez Régis ! :lol:

Des projets ?
Lamia arrive pres d'eux
Je vous derange pas ?

dis donc les angelots sont devenu bien plus reactif depusi la derniere fois ! A peine je passe la frontiere de la vieille ville que je me prend une attaque mentale !
Danator tend l'oreille a l'annonce de Lamia ...

Ah oui ? ou cela ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 82 Guest(s)