Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Mykhaël prend un verre et se verse un peu de Moriarty puis trempe ses lèvres.

Vraiment vous trouvez ça bon ? :roll: Hormis le fait que cela brule et que cela ait un goût de débouche-chiotte je n'y vois aucun intérêt...

Mykhaël se tourne vers le barman :

Un cognac s'il vous plaît !!!!
lamia s'assied a cote de Benoit XVI et commence a discuter a voix basse.
Danator attrape le pichet de Moriarty et s'en sert un verre ...

Umhh .. subtil ... legerement acide et efficace ... Comme la vraie ... Je comprend que les anges ne puissent pas aprécie. C'est la rancune face à l'une de leur plus grande peur. Voila une boisson qui ne pouvait vous plaire. Elle est digne du chevalier.

Néanmoins je pense qu'il en faut peu pour etre saoul et la, ca differe de la véritable moriarty
Quote:Néanmoins je pense qu'il en faut peu pour etre saoul et la, ca differe de la véritable moriarty

Non, non, je te rassure... Moriarty avait un don pour te prendre la tête trés rapidement, quand tu l'avais en face de toi... enfin, en temps qu'ange :lol: .

Se ervant un verre du pichet de Brendalf, puis goûtant la boisson au nom plein de souvenirs
Acide, avec une forte amertume en seconde bouche... pas trop mal, mais je l'aurais faite plus douce. Enfin bon, j'imagine qu'il ne faut pas trop en demander a son créateur :wink: . Et ça ressemble beaucoup a celle dont elle tire son nom.
Benoit emet un petit sourire suite a ce que Lamia lui glisse a l'oreil .
il se penche a son tour et lui dit quelques mots .

puis reprenant sa posture , dit a voix haute.
quelqu un sait ou est Belial 696 j ai des choses a lui dire .
Brendalf, adressant un sourire amical et faisant un petit signe de la main à son démon favori (Dan'), se leva péniblement et prononça ces paroles

-Bon, c'est pas tout ça, mais moi, il faut que j'y aille avant que je m'enracine! Je vais voir dans l'autre bar si il y a quelque chose de nouveau, au pire je m'y arreterai quelques minutes, mais j'ai une mission à accomplir moi... quoique Nergal m'ai soulagé de ma dernière...

Pensif et revanchard, il quitta le bar...
Benoit xvi fini son verre et se leva .

Dame Lamia , permettez moi de prendre conges , le devoir m appel .

en sortant , il fait un signe de la tete a tous les occupant du bar .
Messieur dame , bonne journée .

puis il s eloigna , l air satisfait .
Brendalf rentre à grand fracas dans le bar. Il a l'air essouflé et réjoui:

-J'ai trouvé le pire ennemi de Flint! Ecoutez ca!
Quote:Chose étrange, cette personne dégage une douce odeur de fleurs.
C'est pas magnifique?

Il cria à la cantonnade

-Flint, j'ai quelqu'un à te présenter!!

Puis il se tourna vers le barman

-Barman, une vodka frappée pour fêter ca (bin oui, j'innove dans les boissons, on prend toujours la même chose!)
Voyant l'ange commander sa n-ième vodka, Mykhaël secoue la tête d'un air désolé et s'adresse à Brendalf :

Je crois que tu as un gros problème et si tu te calmais un peu avec la boisson ? J'ai bien peur que ce soit aux relents d'alcool que tu seras repéré... Sad
brendalf:
quoique Nergal m'ai soulagé de ma dernière...

tiu m'étonne c'est quand meme moi qui est été "soulagé".[/quote]

Forum Jump:

Users browsing this thread: 67 Guest(s)