11-18-2005, 07:26 PM
HRP:/ Cela ressemble à de la premeditation /:HRP
Chez Régis
|
11-18-2005, 07:26 PM
HRP:/ Cela ressemble à de la premeditation /:HRP
11-19-2005, 05:09 PM
Une jeune femme entre dans le bar et lance un joyeux :
Bonjour tout le monde !! La femme semble chercher quelqu’un du regard et dit : Mince, Zardoz n’est pas là. Moi qui m’étais promis de lui offrir un verre après le coup de main qu’il m’avait rendu. Tant pis, je vais l’attendre. La femme s’approche du bar et demande un cognac puis se retourne et regarde l’assemblée : Qu’avez vos les anges à faire cette tête ? Nous avons perdu soit mais ce n’est pas une raison. Rester digne dans la défaite est quelque chose d’important. D’ailleurs je lève mon verre aux vainqueurs. Avisant Brendalf qui commandait sa 4ème bouteille de vodka, elle s’approche et lui met une main sur l’épaule : Non, mon garçon, je ne crois pas que ce soit une solution. Tu ferais mieux d’arrêter et de faire Honneur à ton archange en acceptant la défaite. La femme s’approche de la table de Danator : Bonjour, Danator. Puis je m’asseoir ? Alors quoi de neuf chez les Kronos ? Comme tu dois le savoir, un de tes amis, Scytal, vient de m’offrir ma première projection. Expérience intéressante au demeurant mais que je ne souhaite pas renouveler trop souvent. Tu le comprendras sûrement. Bon dans un sens, cela me permet de retrouver une certaine tranquillité, c’est déjà ça… Au fait, pourrais tu dire à LK, à l’occasion, que tout son fameux matos est maintenant coincé dans les marches intermédiaires ?
11-19-2005, 05:21 PM
Danator va chercher une chaise supplémentaire.
Mais je t'en prie. Viens boire avec nous. Ici est l'endroit ou l'on peut se parler sans tenter de se tuer . Autant en profiter ... Donc c'est Scytal qui t'a projetté ? Il avait deja fait un bon score sur Foxy, il etait normal que tu ne puisse pas lui résister ... Néanmoins je suis certain que l'experience puisse etre génante... Et puis dois y avoir un de ces bordels la bas ....
11-20-2005, 12:54 AM
Quote:Danator va chercher une chaise supplémentaire. Pourquoi dis tu cela ? Quel est le rapport avec Foxy ? Quote:Et puis dois y avoir un de ces bordels la bas .... Aussi surprenant que cela puisse paraître au contraire c'est super propre. Je m'attendais à trouver des tonnes d'équipement qui joncheraient le sol. Cependant, rien de tout cela et hormis quelques personnes en "transit", c'est vraiment tranquille. Par contre connaîtrais tu le nom du démon qui avait l'incarnation de Gertrude dellicour ? Non, non, rassure toi je ne te demande pas de trahir l'un des tiens. Pour tout t’expliquer cette personne m'a frappé alors qu’il était invisible. Je suis tombée dans le coma et alors que je me noyais dans mon propre sang Gertrude est venue me narguer gentimment. Par bonheur, Zardoz est intervenu et m’a soigné. J’ai pu renvoyer Gertrude directement à la discothèque d’un coup de hallebarde bien placé. Donc, pour ma curiosité perso, j’aurais aimé savoir qui c’était… Je vois que ton verre est vide. Puis je me permettre de t’offrir un autre cognac ?
11-20-2005, 02:12 AM
Foxy passe la tete rapidement par la porte, il entend son nom prononce une nouvelle fois en ces lieux... toujours par la meme personne qu'il ne connait que trop bien. Il s'adresse a Mykhael.
Danator me cite en parlant de Scytal qui vient de te projeter car j'ai malheureusement deja eu droit a ce traitement par le passe de sa part... mais bon on lui a rendu la pareille par les armes de nombreuses fois. De toute facon, cherche pas si tu te retrouves sur les Marches, c'est que Danator est passe par la, si c'est pas lui c'est Scytal, si c'est ni l'un ni l'autre cherche du cote de Flint, Lord Kraven ou de Jikan... Danator et ses potes en resume. Se tournant vers le demon de Kronos qui trone Chez Regis a longueur de journee. En fait Dany, faudrait vraiment que l'un de vous aille y faire un tour sur vos Marches, y'a un de ces bordels la bas, il y aurait besoin d'un grand menage par respect pour votre Maitre. Le temps qu'une des personnes presentes prenne la parole, Foxy avait deja file.
11-20-2005, 02:30 AM
Bah pas besoin d'y aller, il suffit de projeter Ar Uriel un de ces 4 !
Elle se chargera de faire le menage ...
11-20-2005, 03:14 PM
Voyant l'apparition par la porte, Danator fait un petit coucou, surement passé inapercu par le gradé de Michel déjà reparti ..
- Sacré Foxy !! Toujours a dire n'importe quoi Danator se tourne vers Myckael - Vois tu Mickael, je ne sais pas d'ou La ZTEF peux imaginer que j'ai des contacts avec tous les serviteur de Kronos de cette ville. J'imagine que nous somms plus de cinq a posseder l'art de la projection tempoerlle, mais chacune d'entre elle nous retombe dessus. Et puis même si les marches sont sales, cela est normal , après tout , c'est l'endroit ou nous envoyons nos déchets ... regarde fixement la porte en espérant que Foxy ait pu entendre sa phrase
11-20-2005, 07:57 PM
Ce n'est pas très gentil comme remarque surtout envers mon ami Foxy. Tu le connais mal ; c'est une crème ce garçon.
Par contre, tous les deux vous n'avez pas dû entendre. Mais c'est super propre dans les marches intermédiaires. Et ma petite question concernant Gertrude ? Mykhaël.
11-20-2005, 08:47 PM
Danator avale une gorgée de champagne en écoutant Myckael
Je t'assure que foxy n'a pas un language plaisant quand nous nous rencontrons .. Jikan pourra t'en dire de belle sur les manières de ce triste sire ... En ce qui concerne Gertrude, tu ne t'imagine quand même pas que je vais te donner son identité ? De plus je ne connais pas tous les démons d'Immac ...
11-21-2005, 07:19 AM
Bon quelque part, c'est aussi un peu normal que vous ne soyez pas forcément de "grands " amis avec Foxy vous vous êtes peut-être un peu trop souvent opposés sur le terrain.
Remarque tu vas peut-être moins m'appécier quand tu sauras que c'est moi qui ai arraché le pare-choc arrière de ta Fiat Barchetta d'un coup de hallebarde alors que tu étais en banliueue sud. Tant pis pour Gertrude, c'était de la curiosité perso, de toutes les façons comme elle est morte cela ne change plus rien... |
« Next Oldest | Next Newest »
|