Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Le téléphone de Benoit se mit a sonner .

c' était son ami Dekian au téléphone .
"Benoit , c’est dek' , laisse tomber on remballe "

Benoit raccrocha son téléphone l'air dépité .
il regarda Danator avec un regard noir .

Bien joue le coup du bus .
j étais même décide a tuer ton incarnation , mais ce te ferait trop plaisir .

il se leva , et parti du café la tête basse ...
Danator n'écoutait plus le renégat qui l'indifferait au plus haut point. Il semblait visiblement anxieux ... tendu ...

Puis son portable se mit a vibrer. le sortant avec une impatience non dissimulé, Danator passa de l'anxiété a un très large sourire. Il fit lire le texto à Lamia et Vaneka.

Jésus ? ton meilleur champagne s'il te plait ... et une soupe a la grimace pour les ailés !!

fait pas la tête Ben .. quelque chose d'aussi gros cest honteux d'etre tombé dans le panneau .. Quand je pense a mickael qui a voyage avec le porteur Smile
avant de passe la porte du cafe , Benoit se tourna vers Danator .

tu nous prend vraiment pour des cons a ce que je vois .
evidement qu on savait que c etait un piege
mais tu me chagrine en me disant que myck avait la solution a cote de lui .
ET pas que lui .. Jacen aussi .. Lore Vaesen , quelque soit son nom angélique et tant d'autre ...

Allez acheve moi !! rien ne me ferait plus plaisir maintenant

Danator éclate de rire
et puis non , viens donc boire un coup avec nous !!!
t acheve , j aimerais bien , mais je ne suis pas d humeur a te faire plaisir . :evil:
Allez ne boude pas .. les plus subtils ont gagné c'est tout ...

Raméne tes fesses, je te sers un verre
ton champagne va avoir un gout bien amer je pense .

Benoit fit demi tour sur l invitation Danator
apers tout peut etre allait il pouvoir apprrecre quelques petites choses
.
hrp
(et pour la peine je vais aller picoler un coup au taf aussi )
Il ne sera amer que si tu en tire rancoeur. Et puis du champagne c'est du champagne , ca s'aprecie en toute circonstance
Lamia emerge de son coma tres doucement regarde le texto et hoche la tete.

Jesus un cigare s'il te plait !

La gnome allume tranquillement le cigare et lancant une grosse bouffée de fumée declare d'un air satisfait

J'aima quand un plan se deroule sans accro !
C'est certainement le mot "Champagne" prononcé plusieurs fois en quelque minutes ou le doux bruit du papier métalisé déchiré précédent le PLOP bien particulier ... comment ce bruit là est il arrivé aux oreilles de Zardoz ... cela n'est pas dit dans l'histoire. Toujours est il que celui-ci pointe son nez dans le bar, semblant bien plus reposé que quand il en sorti la dernière fois et l'oeuil petillant bien qu'aucun sourire ne déforme sa bouche.

- Bonjour ... re- pour certain ...
Il s'approche du bar et d'un geste agile il prend 4 flûte à champagne dans les mains et passe parmi les convive pour faire la distribution, posant le reste sur le Bar.

- Il faut être bon perdant ... mais ... notre vengeance sera terrible :!:
dit il en gardant un oeuil sur le serveur pour être sur qu'il s'en sort avec la bouteille.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 80 Guest(s)