Threads: 66
Rhuarc a raison , c est un debat vieux de plusieur millenaire et qui risque de durer encore longtemps .
Tu peux me prendre un double expresso si il te plait Rhuarc ?
Threads: 216
C'est certains .. et toi qui nous a quitté, je ne voudrais pas te voir revenir parmi nous . une telle indécision est dangereuse et si les anges ont décidé de te faire confiance, je ne pourrais plus jamais t'accorder la mienne ...
Néanmoins un café m'ira très bien. Je veux etre en forme pour quand il se décidera a sortir des cagouinces ....
Threads: 95
Ramenant un café, une double expresso et un saké
Tenez... et t'inquiéte pas Danator, je ne ferai pas machine arrière, ce n'était pas de l'indécision qui m'as poussé a rejoindre le camp de Dieu, mais bon... mes raisons ne te concernent pas, si ce n'est pour te garantir que je ne retournerait plus ma veste
Danator marmonna pour lui même ...
Traitre un jour, traitre toujours ...
Threads: 60
* un homme rentre dans la café, d'assez belle apparence bien que vêtu de façon quelconque, il se dirige vers le juke box, glisse une pièce et regarde fixement Danator, un large sourire carnassier se dessine sur son visage lorsque retentissent les premiers notes du morceaux qu'il a choisi *
"Tiiiime is on my side, yes it is..."
Alors Danator sait qui est cet individu jusque là inconnu.
Quand la musique retentit, Danator comprend qui est l'homme devant lui. Un renégat ... et pas n'importe lequel, un renégat de Kronos ... et Danator ressent .. de la pitié
Si l'un de mes amis te savait ici ... sûr qu'il accourerait d'un coup pour tenter de te coller une baffe ...
Threads: 66
et sûr que je l empecherais de toucher a un cheuveux de Lostoroth
En effet, pas chez Régis, ca ferait désordre et ca, au moins, même un Michel comme benoit le sait :twisted:
Quoiqu'il en soit, toujours aussi accueillant Dany boy
Je ne savais pas que je me devais d'être accueillant ...
La journée fut longue et j'attend encore pas mal d'émoition avant la fin de celle ci ...
Ma pauvre petite loutte, t as journée a été dure? j'en suis gonflé de tristesse et d'émotion pour toi
*éclate d'un rire sarcastique puis se reprend *
Et maintenant chez les démons on a des "amis"?
Concept interressant mais ca, ca reste de l'hypocrisie vu que tu aimes bien dénoncer les choses, dans la définition d'amitié on se rend des coups de mains sans se faire de coups de putes et je crois que ca ne rendre pas vraiment dans le concept d'obtenir une promotion en Enfer, parles plutot d'arrangements à l'amiable dans ce genre de relations, oui oui, je t'ai entendu depuis le dehors, n'oublispas que j'ai de très bonnes oreilles et je suis un peu partout.
Sur ce, je te laisse, j'ai un verra à prendre et ici on se détend on ne fait pas de propagande du dimanche, Jésus aime pas trop ça à ce que j ai pu entendre dire...